À la Maison Aube-Lumière, le 14 mai 2022, est décédée Mme Jeannine Dion à l’âge de 85 ans. Elle était l’épouse de feu Jacques Delisle et la fille de feu Lumina Lemay et de feu Roméo Dion.
Elle laisse dans le deuil ses fils Mario Delisle (Johanne Drouin) et François Delisle (Lynda Ruel); ses petits-enfants : Yanick Delisle et Audrey Delisle (Gabriel Têtu); ses sœurs Pierrette Dion (Yvan Labranche) et feu Jacqueline Dion (feu Maurice Bresse) ainsi que des neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents, voisins et amis.
Pour lui rendre hommage, la famille vous accueillera le vendredi 3 juin 2022 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1 de 12h à 14h, suivi d’une cérémonie à la chapelle du même endroit à 14h. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière St-Michel le jour même.
Des dons à la Maison Aube-Lumière seraient appréciés par la famille.
Messages de sympathie
toute nos sinceres sympathies, serons avec vous de tous coeur, mais un empechement de derniere minute ne nous permette pas d assiter au funeraille! desole.
jean-marc et micheline jacob
- jean-marc jacob, le
3 juin 2022
Je n'ai pas connu votre mère personnellement mais perdre une mère laisse un grand vide familiale. Je te souhaite mes sincères condoléances à toi et ta famille
- Jacques, le
3 juin 2022
Sincères condoléances à Vous tous. J'ai eu le plaisir de rencontrer
Mme Delisle ces dernières années et ce fut très agréable de partager avec elle
Une étoile brille de plus aujourd'hui dans le ciel
- André Carrier, le
1 juin 2022
Nos sincères condoléances à toute la famille
- Johanne Paré, Mario Dion, fils de Gérard DION , le
31 mai 2022
Nos plus sincères condoléances.
Tante Jeannine était une femme d'agréable compagnie, vive et positive, courageuse et fière de sa famille. Une femme pour qui j'ai beaucoup d'admiration et d'affection. Je garde un souvenir heureux de sa présence discrète et importante dans ma vie.
Nous sympathisons avec vous et partageons votre tristesse,
- Andrée Delisle, Yvon Lachance, le
29 mai 2022
Nos sincères condoléances! Une grande perte pour vous tous…
Louise Pouliot et Bertrand Têtu, les parents de Gabriel xxx
- Louise Pouliot et Bertrand Têtu, le
23 mai 2022
Nos plus sincères condoléances.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
De la famille Ruel
Diane, Johanne, Sylvie, Lucie, Alain et Lynda
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lynda Ruel, le
23 mai 2022
Toutes mes condoléances et suis de tout coeur avec vous.
cousin et cousine
- Lucien , Rollande Dion Guillemette , le
20 mai 2022
Nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
- Linda Drouin & Yvan Gagnon, le
20 mai 2022
J'ai eu le plaisir de la servir au Provigo 12e pendant plusieurs années. Nous avons fait des sorties et faire ses fleurs durant l'été. Elle était toujours agréable de lui rendre visite et de jaser avec elle.Elle etait très dynamique et très positive et bien heureuse de vivre chez elle pendant la pandémie. Je garde de bon souvenir .Sincèrement France Martin
- France martin, le
19 mai 2022