Au Centre d’hébergement, St-Joseph de Sherbrooke, le 18 février 2015, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Jeannine Lavallée, fille de feu Edouard Lavallée et de feu Blanche Bourgeault. Elle était l’épouse de Jules Dubuc.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), dimanche le 22 février 2015, de 12 h à 16 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 16 h à la chapelle du même lieu.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole Dubuc (Ronald Girard) et Guy Dubuc (Guylaine Deschênes), ses petits-enfants: Anik, Fanny, Patrice, Eric, Josiane et Hugo. Elle laisse aussi son petit-fils Henry Bernard, ses soeurs: Georgette Desjardins, Thérèse Paul'Hus, Jacqueline Veillette, ses frères Jacques Lavallée et feu Gilles Lavallée ainsi que neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 5e étage du Centre d’hébergement St-Joseph et le Dr Benoit Carignan pour les bons soins prodigués à madame Lavallée.
En guise de sympathie, un don à la recherche sur le vieillissement de la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5, serait grandement apprécié de la famille.
Messages de sympathie
Dans ses moments douloureux que vous traversez, nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances. Nous sommes près de vous par la pensée, ne pouvant être présent nous vous adressons toute notre affection. Ninon Bourgeault et ses frères et sœurs
- Ninon Bourgeault, le
22 février 2015
Nous désirons vous souhaiter nos plus grandes condoléances. La perte d'un être cher est toujours une épreuve difficile. Sache que nous pensons à vous et souhaitons bon courage. Dany Lepage et sa famille xxx
- Dany Lepage, le
22 février 2015
Mes plus sincères condoléances à Guy, Josiane et Hugo. Nous sommes de tout cœur avec vous.
- Diane Favreau, le
21 février 2015
Chers Nicole et Ronald nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances, nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous et votre famille.
- Pauline et Ronald, le
20 février 2015
L'épreuve est dure à supporter et le chagrin devient difficile à dissimuler mais si ces quelques mots pouvaient l'atténuer sachez que c'est du fond du cœur qu'ils sont exprimés. Sincères condoléances
- Lucie Bérubé, le
20 février 2015
Chère Nicole! Je veux t'offrir mes sincères condoléances étant donné que je ne pourrai me présenter à la cérémonie. Bon courage dans cette épreuve. Brigitte une collègue de travail.
- Brigitte Fortin, le
19 février 2015