À son domicile, tel son vœu, le 20 avril 2022, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Jocelyne Lemieux (Mason), demeurant à Cookshire-Eaton. Elle était la fille de feu Richard Lemieux et de feu Jeanne d’Arc Couture.
Madame Lemieux laisse dans le deuil sa fille Susan Mason (Patrick Lapointe) et son fils Steven Mason; son petit-fils Rowan Mason-Rose; sa sœur Johanne (Gene Mason), ses frères Richard (Denise Dion) et Marc (Carole Carrier). Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille remercie chaleureusement les soins à domicile du CLSC de Cookshire, la Dre Payeur ainsi que l’infirmière Nancy Perron pour leur dévouement et leur travail exceptionnel. Un remerciement également à tous les préposées ASSS pour l’excellent service et leur belle humanité. Sharon Nugent et Tiffany Crosby pour leur dévouement.
Selon les volontés de Jocelyne, il y aura une cérémonie ultérieurement à la maison familiale.
Messages de sympathie
Nos condoléances les plus sincères, nous conservons plusieurs souvenirs de Jocelyne. Quelques mots d'amitié pour vous dire que nous pensons à votre famille.. La mort n'est pas une fin. Elle est le début d'une autre vie dans un monde de paix…
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Audree et Robin , le
1 juin 2022
bon voyage a jocelyne
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- micheline ducharme ducharme et denis dumont, le
22 mai 2022
Bon voyage Jocelyne
- simon simard, le
19 mai 2022
La première fois que j'ai vu madame Mason, c'était lors d'un salon des animaux et ce qui m'avait marqué, c'est le lien coeur à coeur qu'elle avait avec ses chiens. De l'amour et du respect qu'elle avait pour ses yorkshires. Elle a permis à plusieurs personnes comme moi, d'avoir le privilège de pouvoir partagé sa vie avec un chien de son élevage. Je la remercie infiniment pour tout le bonheur qui est entré dans ma vie grâce à mon amour, Joymason's Magnifique Samouraï. Madame Jocelyne Lemieux Mason a bien mérité de se reposer après une vie à élever et partager l'amour des animaux. Mes sincères condoléances toute la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole Bourque, le
19 mai 2022
Je comprends votre peine , mais ne peut m `empêcher de croire qu`elle peut maintenant retrouver sa totale autonomie...et pour vous tous le soulagement de ne pas pouvoir faire plus pour guérir une personne qu `on aime!
- Denise Desrosiers, le
18 mai 2022
Bon voyage Mme Mason
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Caroline, le
18 mai 2022
J'ai eu le grand bonheur de la rencontrer wu'une seule fois msis elle m'a permis de connaître la joie d'aimer les Yorkshires. J'ai eu une arrière petite-fille de Magic. Ce fût une rencontre inoubliable. Qu'elle repose en paix
- Francine Lemon, le
18 mai 2022
Toutes mes sympathies ! J'ai fait l'élevage de yokies pendant 18 ans . Ma première reproductrice était une petite JOYMASON . Bien triste de perdre une femme qui a consacré toute sa vie à l'amour de ses yorkies ! Sincères condoléances .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michèle Babin, le
18 mai 2022