Au CHSLD d'East Angus, le 18 juin 2018, à l’âge de 69 ans, est décédée madame Jocelyne Vézina, fille de feu Paul-Henri Vézina et de feu Lucille St-Hilaire, autrefois de Rimouski et Sherbrooke.
Afin de respecter les volontés de la défunte, il n'y aura pas d'exposition.
L’inhumation aura lieu au cimetière à une date ultérieure.
Madame Vézina laisse dans le deuil ses enfants : Geneviève (Chaffra), Patrice (Laure Emmanuelle); ses petits-enfants : Gabe (Brian), Mary-Francis, Caleb, Logan, Sola, Samuel, Harold, Arianne-Marguerite; ses arrière-petits-enfants: Noah et Every.
Elle était la sœur de Danielle (Paul-Eugène), Louise (Jean-Pierre), Claude et Huguette.
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD d'East Angus pour les excellents soins prodigués à madame Vézina.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.
Un remerciement spécial à tous ses bon(ne)s ami(e)s qui ont égayé sa vie et particulièrement à son grand ami Daniel.
Messages de sympathie
J'ai appris le décès de Jocelyne cet après midi, je suis une amie de Anne Toulgoat et mon mari Pascal et moi vous avons rencontrée au parc à Rimouski avec votre petit garçon et Jocelyne. Je vous offre nos plus sincères condoléances, je savais qu'elle était très malade et pour une femme qui était si énergique c'est difficile à imaginer qu'on puisse partir si vite. Bon courage à toute la famille.
Pascal et Diane Vicente de l'Ile d'Orleans
- Diane Vicente, le
3 juillet 2018
Chère Geneviève,
Je t'offre mes plus sincères sympathies. La mort d'une mère est toujours un évènement très important. Jocelyne t'a portée, donné la vie et aimée tout au long de sa vie. Que vivent en toi, son amour et sa présence ! Je te souhaite force et courage traverser cette épreuve.
- Andrée Demers-Houle, le
27 juin 2018
Mes plus sincères sympathies à chacun et chacune d'entre vous. Quand j'étais petite, vous avez été ma 2e famille. Je ne vous ai jamais oubliés et par Danielle, j'avais de vos nouvelles. La vie est faite de hauts et de bas et certainement vous vivez actuellement beaucoup d'émotions difficiles. La dernière année a été difficile et Jocelyne a été chanceuse de vous avoir pour prendre soin d'elle. Que Jocelyne vive dans la lumière et la paix et que chacun de vous trouve force et réconfort auprès de ceux que vous aimez.
- Andrée Demers-Houle, le
27 juin 2018
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Madame Jocelyne Vézina.
En ces moments difficiles, nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nos sincères condoléances.
Claire Brousseau, coordonnatrice
Parkinson Bas-Saint-Laurent
- Parkinson Bas-Saint-Laurent, le
25 juin 2018
Je suis de tout cœur avec vous et je désire vous dire comme Jocelyne a été précieuse pour moi ... et comme elle le demeure à tout jamais ... Sa vérité, sa simplicité, sa fidélité, les belles valeurs qu'elle savait nous communiquer, tout le bon temps que nous avons partagé ensemble, j'en garde un souvenir impérissable. Je vous transmets une partie du message qu'elle m'a adressé lors du décès d'un ami que j'avais et qu'elle connaissait : "Sûrement qu'il est rendu à bon port, libre enfin de son corps qui l'a fait souffrir ... dans une autre vie ... meilleure." C'était son espoir, c'est aussi le mien pour Jocelyne. Je vous souhaite de retrouver paix et sérénité après ce dur temps d'épreuve que vous venez de traverser.
Gemma de Rimouski
- Gemma Deschênes, le
23 juin 2018
Ça faisait longtemps que j'avais eu des nouvelles de Jocelyne mais elle n'était jamais bien loin dans mes pensées. Toutes ces belles années où j'ai eu le bonheur de la côtoyer m'ont laissé plein de bons souvenirs que je vais continuer à chérir.
Mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent en cette épreuve, sincères condoléances à chacun.
- Bégin Christiane, le
22 juin 2018
Mes symphatie lers plus sincère, apprenons à vivre au jour le jour pour ne pas être déçu
du lendemain Take care, je suis avec toi André
- André, le
21 juin 2018
Jocelyne est en paix et nul doute que vous avez su l'accompagner chacun à votre façon. Il est maintenant temps que vous vous occupiez de vous, tout en vous rappelant tous les bons moments que vous avez connus auprès d'elle.
Nous sommes en pensées avec vous.
Marie et Pierre (de Rimouski)
- Marie Maranda, le
21 juin 2018