Fleur Blanche

À la mémoire de

Johanne Evoy

1963 - 2018

1963-2018

Au CHUS Fleurimont, le 14 août 2018, à l’âge de 55 ans, Johanne Evoy a fermé les yeux pour une dernière fois. Épouse de Mario Tinker, elle était la fille de Simone Emery et de André Evoy.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi le 25 août 2018 de 14 h à 16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Outre ses parents et son époux, madame Evoy laisse dans le deuil ses enfants : Yan (Geneviève), Dan (Emmanuelle), Myriam sans oublier ses petits-enfants : Loric et William.

Elle était la sœur de Gilles (Louise), Gaétan (Sophie), Marie-Pier et la belle-sœur de Wilfrid (Josée), Michel (Marie-Anne) et Marco (Sonia).

Elle laisse également dans le deuil sa belle-mère Jacqueline Séminaro (feu Maurice Ponton), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis dont sa grande amie Lise Proulx.

La famille désire remercier tout le personnel du 7e C du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Evoy.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 3330 Rue King O, Sherbrooke, QC J1L 1C9.

Messages de sympathie

Mes symphaties a vous tous Désolé de ne pas avoir été présents aux funérailles mais j'etais de tout coeur avec vous autres et de même pour ma conjointe. Bon courage! Mario Sage et ma conjointe Nathalie

- Mario Sage, le 26 août 2018

Mes plus sincères condoléances à toi Mario et ta famille.

- Pierre Ferland, le 25 août 2018

Mes sympathies. Une douce musique joue les beaux matins de printemps en memoire de ceux qu on aimera toujours et reverons un jour

- Mario Hains, le 17 août 2018

Sincères condoléances André .

- Diane Grenier-Plante, le 17 août 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt