Fleur Blanche

À la mémoire de

Laurette et Bertrand Boutin

2019

Au CSSS IUGS pavillon Argyll, le 4 octobre 2019, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Laurette Thiffault, fille de feu Cécile Godin et de feu Maurice Thiffault. Elle fut rejointe par son époux Bertrand Boutin qui est décédé aux soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu, le 6 novembre 2019 à l’âge de 89 ans. Il était le fils de feu Maximilienne Fortier et de feu Georges Boutin.

Madame Thiffault et Monsieur Boutin laisse dans le deuil leurs filles Johanne (François) et Nola (Arieh); leurs petits-enfants : Jonathan (Jessica), Lora et feu Mathieu; sans oublier leurs arrière-petits-enfants Massimo et Mia.

Ils laissent également dans le deuil leurs frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 11 janvier 2020 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.

Messages de sympathie

Toute nos sympathies. Perdre ses parents ça laisse un grand vide même si on sait qu'ils sont bien. BisousXXX Louise et Marcel Fontaine

- Louise Gaouette, le 11 janvier 2020

Aujourd'hui,je pense à vous tous et je vous souhaite mes sincères sympathies. France Arsenault

- France Miller, le 11 janvier 2020

Mes sympathies à vous deux et vos familles pour le décès de oncle Bertrand et tante Laurette. Nous gardons tous d'excellents souvenirs de Laurette avec son rire contagieux et Bertrand avec son sens de l'humour et son petit sourire en coin. Je vous envoie mon énergie positive et beaucoup de tendresse pour cette journée d'au revoir!

- Hélène Thiffault Bussières, le 8 janvier 2020

Chère Johanne, je te souhaite mes sincères sympathies pour la perte de tes deux parents. Peu importe l'âge de notre père et de notre mère, ils demeurent si importants pour nous, les enfants. Ces dernières années n'ont pas dû être facile, ni pour tes parents dont la qualité de vie était très diminuée, ni pour toi et ta famille. Mais, ce qui reste dans notre cœur, ce sont les beaux souvenirs d'une vie que l'on garde toujours en soi. Prends soin de toi Johanne et transmet mes sincères condoléances à toutes ta famille. Avec amitié, Anne Cameron

- Anne Cameron, le 7 janvier 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt