Fleur Blanche

À la mémoire de

Léontine Marquis-Robidoux

1918 - 2014

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 21 janvier 2014, à l’aube de ses 96 ans, est décédée madame Léontine Marquis, épouse de feu Lionel Robidoux, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mardi 28 janvier 2014 de 10 h à 12 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du complexe à midi. Les cendres seront mises en terre à une date ultérieure au cimetière St-Michel.

Madame Marquis-Robidoux était la mère de feu Diane. Elle laisse dans le deuil son fils André Robidoux (Paulette Coulombe), ses petits-enfants: Isabelle Robidoux (Richard Nantel) et Stéphane Lahaie (Mylaine Brault), ses arrière-petits-enfants: Ashley, Annabelle, Florence et Gabriel Alexandre. Elle laisse également ses deux soeurs Georgette Roy et Lorette Boissé, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres membres de la famille et amis.

Messages de sympathie

Tante Léontine était une bonne amie pour ma mère et on l'aimait beaucoup. Je les revois tricoter de nouveaux modèles de pantoufles en fentex ensemble. Je viens juste de prendre connaissance de son décès. En 2014, j'ai aussi perdu un proche, mon conjoint. Un an plus tard, ma sœur Francine reçoit un diagnostic de cancer, et décède en 2016. Je suis la dernière des enfants d'Évariste Marquis et de May Gaudreau.

- Suzanne Marquis, le 17 juillet 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt