Au CHUS Hôtel-Dieu, le 9 octobre 2013, à l’âge de 68 ans, est décédée madame Liette Poulin, fille de feu Armand Poulin et de feu Alida Cartier. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille sera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le lundi 14 octobre 2013 de 13 h à 16 h pour recevoir les condoléances des parents et amis.
Madame Poulin laisse dans le deuil sa fille Nathalie Côté (Régis Bernier), ses petits-enfants: Kristina (Alex), Tommy et Charles-Émile, son arrière-petit-fils Méderick. Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Guy Poulin (Diane), Pierrette Poulin, Nicole Poulin (André) et Sonia Poulin, sa grande amie Nicole Cabana, de même que plusieurs autres parents et amis.
Sa famille tient à remercier le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à madame Poulin.
En guise de sympathie, les dons à la FONDATION DU CHUS SOINS PALLIATIFS, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Cher Denis et à tous les membres de ta famille, C'est avec peine que je viens d'apprendre la disparition de Liette, Je ne pourrai malheureusement pas assister aux obsèques, et je le regrette sincèrement. Je pense à vous, et je prie pour le repos de son âme. Marc Bourgault
- Marc Bourgault, le
14 octobre 2013
Mon coeur est avec vous. Ce n'est pas facile de perdre une personne qui nous est chère.On ne peut que garder les bons souvenirs qu'elle nous a donnée. Je sais très bien ce que vous pouvez ressentir car en 2002 j'ai perdu 3 membres de ma famille en l'espace de 4 mois. En espérant que le temps et quand parlant de ce que vous vivez face a ce deuil vous aide du mieux possible. Mes condoléances a vous tous
- Eric Fournier, le
12 octobre 2013
Bonjour à toute la famille de Liette Poulin, C'est une maman, grand-maman, arrière-grand-maman, soeur, amie et soeur dans la chrétienté qui nous a quitté. Il est toujours difficile de laisser partir ceux que nous aimons et chérissons. Ma consolation, c'est que ses souffrances sont terminées et qu'elle est entrée dans un repos éternel. Ce que j'ai aimé de Liette, c'est sa simplicité, son attachement aux autres, son intelligence, sa curiosité et entre-autres pour les Saintes-Écritures, elle posait souvent les bonnes questions qui nous amenaient à la réflexion. Elle m'a parfois guider par ses paroles de sagesse. Je suis avec vous de tout cœur en ces temps de deuils, je vous apporte mon soutien en pensée et en affection. Une amie, Marie-Anne Leblanc Saint-Nicolas, Québec
- Marie-Anne Leblanc, le
10 octobre 2013