Beaucoup trop tôt, au CHUS Fleurimont, le 16 décembre 2018, à l’âge de 55 ans, madame Linda Drapeau nous a quitté. Conjointe de Luc Leblond, elle était la fille de feu Lilianne Pronovost et de feu Eugène Drapeau, demeurant à Richmond.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (Maison A. Boisvert 64, 3e Avenue, Windsor J1S 1X9) le samedi 22 décembre 2018, de 13 h à 16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Outre son conjoint Luc Leblond, madame Drapeau laisse dans le deuil son fils Mathieu Robitaille (Jessica Badeau); sa fille Catherine Robitaille; sa belle-fille Kim Leblond; ses petits-enfants : Alyssia, Océanne, Kristelle, Naomie et Liam.
Elle laisse également dans le deuil son frère Guy; sa belle-mère Gemma Rousseau; son beau-frère et ses belles-sœurs : Jacques, Lucie, Danielle, Michèle, Nicole et leur conjoint(e), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Linda a fait le plus grand don de soi : elle a fait don de ses organes. Afin d’honorer sa mémoire, la famille vous invite à signer votre carte de dons d’organes.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire aussi par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies de la part de tes frères Chevaliers de Colomb de Richmond.
- Michel Purcell, le
8 janvier 2019
Sympatie a la familles
Triste d aprendre spn depart ...j ai travailler avec ...fille tres agreable a côtoyer.....
- Sylvie Drapeau, le
23 décembre 2018
Bonjour Luc mes condoléances à toi et tes enfants j'ai côtoyé ta femme au travail en l'espace de quelques jours seulement à la résidence st Philippe quel femme charmante et dévouée. Je compatis avec toi car je sais par ou tu passe en se moment .les fêtes approche et une mère se le noyau central de la famille elle quitte mes elle sera toujour la pour vs guidée soyer courageux ds cette épreuve douloureuse mes sincère sympathie à toutes la famille ..
- Poulin, le
22 décembre 2018
Bonjour Luc, Kim et tous les autres. Je désire vous dire qu'il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l'intensité de votre douleur. Devant ce coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine et que je pense à vous. Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. Maryse Veilleux XXX
- Maryse Veilleux, le
22 décembre 2018
Je te souhaite mes symphaties
A toi et la famille.
- Therese Lamadeleine, le
20 décembre 2018
En ce triste évènement, veuillez croire que je suis de tout coeur avec vous et que je partage votre peine. Dorénavant, lorsque vous regarderez au ciel le soir, il y a une étoile qui brillera plus que les autres et ce sera celle de Linda qui veille sur vous. Mes sincères condoléances. Marlene XX
- Marlene Ouellet, le
19 décembre 2018
La perte de notre maman est le premier chagrin que l'on pleure sans elle, et avec son départ une étoile de plus brille dans le firmament .
DENISE BELISLE ( EX-DIRECTRICE DE LA RESIDENCE ST-PHILIPPE)
- DENISE BELISLE , le
19 décembre 2018
Bonjour à vous deux
Malheureusement Michel et moi ne pourront être présents au salon samedi.
Nous serons avec vous en pensée.
Bon courage. Nous vous aimons de tout cœur.
Michel et Thérèse
- Michel et Thérèse, le
19 décembre 2018
Mes plus sincères sympathies
- Isabelle Ouellette, le
19 décembre 2018
Je pense très fort a vos deux. Je connais cette douleur de perdre un être si chère et j'espère que les souvenir de votre maman pourront adoucir votre peine. Je vous embrasse très fort
- Annette et Rosco, le
18 décembre 2018
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Marie-Claire Robitaille, le
18 décembre 2018
Salut Catherine! Je tiens a t'offrir mes plus sincères sympathies a toi et ta belle famille
- Nathalie Fortin, le
18 décembre 2018