Line Loiselle (1968 – 2013)
A Sherbrooke, le 21 février 2013, à l’âge de 44 ans, est décédée madame Line Loiselle, fille de feu Bertrand Loiselle et de feu Léonette Carbonneau, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 3 mars 2013 de 10h00 à 12h00 (midi).
Suivi d’une cérémonie d’adieu à 12h (midi) en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.
Mme Loiselle laisse dans le deuil sa merveilleuse fille Erika
L’homme de sa vie Gilles Bergeron
Elle laisse dans le deuil ses sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces plus particulièrement Jessika, Danika et Janick de même que ses oncles et tantes, parents et amis ainsi que toute sa belle-famille.
En guise de sympathie des dons au Centre d’Aide et de Lutte contre les Agressions à Caractère Sexuelle (CALACS) et / ou des dons pour des Offrandes de prières seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies à la famille. J'aurais voulu y être, mais malheureusement, je ne pouvais me faire remplacer...je vous embrasse et j'ose espérer que Marc a pu être un bon réconfort pour vous...Suzanne Rioux
- Suzanne Rioux, le
3 mars 2013
Que Dieu bénisse les âmes qui sont sincère et vrai et les protège dans sont royaume.
- Serge, le
28 février 2013
Mon cher ami Gilles, Je sais à quel point ce doit être une épreuve de perdre cet être cher. Je pourrais te dire que, ou elle est désormais, elle ne souffre plus. Mais ça n'enlèvera pas le fait qu'elle est partie et cela n'effacera pas le vide qu'elle laisse derrière elle. Elle a été la femme de ta vie, la mère de ton enfant, et c'est un déchirement que de perdre une femme qui a eu un rôle aussi grand dans ta vie. Toutefois, je sais à quel point tu as toujours été là pour elle. Elle a eu la chance d'avoir un foyer chaleureux, un toit sur la tête, une famille et un homme solide à ses côtés, en qui elle pouvait avoir confiance dans les bons jours, comme dans ceux plus gris. Alors, après la peine du départ (ou du décès), je pense que la sérénité et la paix vont entrer dans ton coeur... et que tu vas sentir que d'où elle est, elle t'aime, te remercie et se sent bien désormais. Je suis là si tu as besoin de parler, d'une épaule pour pleurer, ou juste d'un moment de silence... Ton amie, Sylvie
- Sylvie Cloutier, le
28 février 2013
Je suis de tout coeur avec toi ma ''p'tite tannante''. Sincère sympatie. Je t'envois plein d'énergie. xx
- Philippe , le
26 février 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Nathalie, le
26 février 2013