Fleur Blanche

À la mémoire de

Lionel Aubut

1928 - 2014

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 13 juin 2014, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Lionel Aubut, fils de feu Antonio Aubut et de feu Alice Caron, épouse de feu Élizabeth Garand, demeurant à Sherbrooke.

Cérémonie d’adieu  en  la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke, le mercredi 18 juin 2014 à 14 h 00 suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel.

 

Monsieur Aubut laisse dans le deuil son fils Michel (Suzanne Audet), ses petites-filles  Mélanie (Alain Pomerleau) et  Sophie, ses arrière petits-enfants Laurie et Jérôme Pomerleau.

Il laisse laisse également dans le deuil ses sœurs Thérèse (Omer Lajoie), Laure Andrée (Viateur Gravel) et Noëlla, son frère Elie (Mildred Kennay) ainsi que plusieurs neveux, nièce, autres parents et amis.

La famille famille désire remercier tout le personnel du 4ème étage du pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à monsiuer Aubut.

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Salut Michel à cause de la santé et de la distance de Thérèse et de Omer ne peuvent se présenter dans ce moment de tristesse de ton père. Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille. Nous te disons un beau bonjour Omer,Thérèse,Daniel,Linda À une peut-être rencontre future

- Daniel Lajoie, le 18 juin 2014

Votre père était en même temps que ma mère à Argyle, l'an passé.On se voyait au Bingo le Mardi pm. Je garde un excellent souvenir de M. Au but.je vous offre toutes mes sympathies.

- Sylvie Gagnon, le 15 juin 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt