Paisiblement et entouré d’amour, à la Maison Aube-Lumière, est décédé monsieur Lionel Beaudoin le 29 août 2017, à l’âge de 83 ans, époux de madame Gaytane Gagnon, fils de feu madame Lucie-Anne Pichette et de feu monsieur Rosario Beaudoin. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 9 septembre 2017, de 9 h 30 à 12 h. Une cérémonie d’adieu suivra à la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre son épouse Gaytane, il laisse dans le deuil sa fille Caroline (Eric Dallaire), ses petites-filles Sophie et Isabelle, ses frères et sœurs : Jean-Paul (Monique), Simone (feu Constantin), Claude (Danielle), Jacques (Pierrette) et Yvan (Bernadette). Il était également le frère de feu Marcel (feu Anita), feu Roland (feu Normande), feu Robert (feu Jeannine), feu Monique, feu Denise et feu Jules. Il laisse également de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel soignant et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour l’attention et les bons soins prodigués à M. Beaudoin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière.
Messages de sympathie
Je ne peut être présente physiquement ce jour, mais toutes mes pensées sont avec vous.
Cousine Suzanne et sa famille XXX
- Suzannedelage, le
9 septembre 2017
Nous sommes profondément tristes du décès de Lionel. Nous vous offrons toutes nos condoléances. Nous nous souviendrons d'un homme dédié à sa famille, discret, intègre, franc... et qui a rendu de nombreux services dans l'ombre. Merci Lionel.
Céline, Jean-Guy Latulippe, ses anciens voisins.
- Céline Latulippe, le
9 septembre 2017
Ma sympathie à la famille de Lionel ainsi qu'à ces frères et à sa sœur Simone
Je serai avec vous tous, en pensées.
- Lise Beaudoin, le
8 septembre 2017
Jusqu'à cette après-midi nous allions vous voir pour oncle Lionel, mais bêtement ce matin au golf je me suis fait une entorse sévère au genou, je suis allée à l'urgence, j'ai des béquilles des pilules et alouette, en plus on garde chez Jess à Québec c'était prévu alors à la vitesse de mes déplacements je les limite. Je veux quand même vous offrir en mon nom et celui de Gerry mes plus sincères sympathies, je pense très fort à vous autres depuis que Marie-Claude m'a avisé de la triste nouvelle.
je vous embrasse,
Danielle
- Danielle Lapalme(Thibault), le
8 septembre 2017
Nous pensons et prions pour vous en ce moment difficile.
France et Francine
Les jumelles de Rachel et Claude Gagnon
- Francine Gagnon , le
8 septembre 2017
C'est avec un immense regret que nous ne pouvons être présents en ce jour où l'on rend un dernier hommage à la mémoire de notre ami Lionel.
À notre amie Gaytane, à sa fille Caroline et à sa famille ainsi qu'à tous les autres membres de la famille Beaudoin, sachez que nos pensées vous accompagnent en cette difficile journée.
Bien que nous soyons actuellement en Grèce, vous êtes tous près dans notre cœur.
- Madeleine et Jean-Pierre, le
8 septembre 2017
De beaux souvenirs qui s'envolent que ce soit au travail à la Sureté Municipale, au ski ou au golf, salutations Lionel.
- Clermont Vachon, le
4 septembre 2017
Ma chère Caro, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ton papa récemment. Je souhaite t'offrir mes plus sincères condoléances, à toi et ta petite famille et à ta maman Gaytane. Je sais combien tu étais proche de ton père et je garderai toujours des souvenirs de "Monsieur Beaudoin": actif, sportif, plein de vie et d'entrain et toujours présent sur les pentes du Mont Orford !
Je pense à toi en ces moments difficiles. Prends soin de toi.
Grosses, bises, Isa xoxox
- Isabelle Daoust, le
4 septembre 2017
Le souvenir que je garderai de Lionel est cet homme basané avec son sourire plus large que nature qui dévale les pentes de ski à Orford. Un homme libre.
Mes sincères condoléances à tous.
- Sylvie Anne Richer, le
1 septembre 2017