Messages de sympathie
J'ai appris aujourd'hui le triste décès de ta maman. Elle fut une personne qui m'a rappelé de très bons souvenirs dans notre adolescence.Sans oublier qu'elle était une locataire exceptionnelle au jardins st-lambert.Mes condoléances les plus sincères à Bertrand et Robert et à toutes les personnes qui ont eu le privilège de la côtoyée.
salutation Claude Boutin et Carol Ôlaney
- Claude boutin, le
29 octobre 2019
Nos plus sincères sympathies. Nous sommes avec vous en pensées et avec tout notre coeur.
Lise-Marie, Normand, Jessica et Kevin xxxx
- Lise-Marie Gravel, le
13 juillet 2019
Richard, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ta mère, que j'aimais beaucoup, et je tenais à exprimer toute ma sympathie à ta famille dans cette période difficile.
- Marie Fontaine, le
10 juillet 2019
C'est avec grande peine que nous avons appris le décès de tante Lison. Nous désirons transmettre nos sincères sympathies particulièrement à vous, ses enfants Bertrand, Robert et Richard et à vos familles respectives. Malheureusement nous ne pourrons assister aux funérailles se tenant dans quelques jours, étant à l'autre bout du pays.
Hélène et Claude
- Claude Belzile, le
9 juillet 2019
Je viens d'apprendre le décès de dame Lise Marcotte Laliberté et je tiens a offrir mes sincères condoléance aux membres de la famille Laliberté ainsi qu'à tout ceux qui sont attristés par son départ. J'ai travaillé durant de nombreuses années avec Richard. le fils de Lise, et j'ai eu la chance de rencontrer sa mère à quelques reprises. Lise m'a charmé par son entrain, sa bonne humeur et le plaisir contagieux que nous éprouvions lorsque nous étions à ses côtés. Je conserverai toujours une bonne pensée pour cette dame d'une grande classe.
- Martin Arsenault, le
6 juillet 2019
Mes sincères condoléances à toi et à Richard et Robert. (Je garde un excellent souvenir de madame Lise, tante de Denis Belzjle qui l'aimait beaucoup).
- Réal Laflamme, le
26 juin 2019
Cher Robert,
Je viens tout juste d'apprendre le décès de ta mère, une nouvelle qui me prend par surprise. Dire qu'elle a quitté la rue Lorne il n'y pas longtemps pour aller à Sherbrooke et que tu m'a donné son numéro de téléphone. Je suis bien peinée de ne pas l'avoir appelée pour sa fête le 13. Mes sympathies à toi et à toute la famille.
Élide Paquin
- Julie Paquin pour Élide, le
21 juin 2019