Fleur Blanche

À la mémoire de

Louise Hallé

1965 - 2018

À sa résidence, le dimanche 18 février 2018, à l'âge de 52 ans et 9 mois, est décédée madame Louise Hallé, fille de madame Marie-Anne Jean et de feu Laurent Hallé. Autrefois de Saint-Côme-Linière, elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Gérald Cloutier, 1403, rue Principale, Saint-Côme-Linière, le dimanche 4 mars en après-midi de 14h à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que lundi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le lundi 5 mars 2018 à 11h en l'église de Saint-Côme.

Un hommage en sa mémoire aura lieu à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24 Juin à Sherbrooke J1E 1H1 1-877-565-7646, le vendredi 9 mars en après-midi à 15h.

Elle laisse dans le deuil outre sa mère madame Marie-Anne Jean (feu Laurent Hallée);

ses fils: Maxime (Caroline Poulin) et Alexandre (Valérie Roy-Poulin); 

ses petits-fils: Jamie, Médrick, William et bébé Raphaël Morin à venir, Charli Morin; 

ses frères et soeurs: Rachel (Alain Lavallée), Yves (France Hovington), Marcel (Murielle Bédard) et Angelle Hallé.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Dystrophie Musculaire Canada, 1425, boul. René-Levesque Ouest, bureau 506, Montréal (Québec), H3G 1T7, une cause qui lui tenait beaucoup à coeur en raison de son petit-fils Jamie, atteint de dystrophie musculaire de Duchenne.

Messages de sympathie

J'ai 15 ans et Louise était la meilleure amie de ma mère (Renée Lemieux) et pour moi comme une tante, j'ai appris la mauvaise nouvelle de ma mère qui était en sanglots, ne voulant pas me dire pourquoi elle pleurait, je l'ai presque obliger de me dire pourquoi elle pleurait en voulant l'aider et j'ai obtenu m'a réponse et mon cœur c'est briser en millions de morceaux, j'avais 12 ans et ça été la pire journée de ma vie et au bout d'un moment celà m'a mis en depréssion et cette depréssion a duré quasiment 3 ans, je m'en suis sortie il y a quelques mois mon cœur sera malgré toujours fissuré à cause de cette tragédie et c'est aujourd'hui, Mardi, le 11 mai 2021 que je réussi à écrire cette lettre, mon plus grand rêve est d'avoir une place dans la musique (rap) mais aussi dans le rap-chant et de pouvoir aidé le maximum de personnes (enfants malades, les gens qui vivent dans la pauvreté ou personne en dépression) et de pouvoir rendre ma tante fière de moi, merci Louise toute les fois où ton magnifique sourire m'a remonté le morale quand j'en avais besoin

- Jean-François Beaulieu, le 11 mai 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt