LANGIS, Louise (Désilets) (1929 – 2013)
Notre chère épouse, sœur, mère, grand-mère et amie nous a quittés trop rapidement le 9 janvier dernier. Elle rejoint sa fille Hélène et laisse dans le deuil son tendre époux André, sa sœur Andrée, ses fils Claude (Julie Nadeau), François, sa fille Irène, ses petits-enfants qu’elle adorait, Maxime (Maggie Roy), Pierre-Olivier, Marie-Noëlle, Julien, Léo, Joséphine, Charlotte et Antoine, en plus de nombreux neveux, nièces et amis.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le lundi, 21 janvier 2013 de 13h00 à 16h00 pour lui rendre hommage.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS), 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2E8
Messages de sympathie
Madame Irène Langis, Au nom de tous les membres du Département de médecine préventive et de santé publique du CHUM, recevez nos sincères condoléances pour le décès de votre maman. Puisse ce profond et sincère témoignage de sympathie vous apporter réconfort et sérénité.
- Luisa Benzaïd Ouali , le
21 janvier 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Famille Nadeau et leurs conjoints/ conjointes, le
20 janvier 2013
Nous sommes avec vous de tout coeur.Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances à tous (tes). Je sais à quel point ce peut être difficile de perdre un être cher que nous aimions tant. Nous ne pouvons nous déplacer avec le travail au garage(le gros froid) mais nous serons avec vous en pensée. Bon courage!
- Famille Martin&Diane Nadeau, le
20 janvier 2013
Cher André et famille. Surprise, étonnement et une triste nouvelle. Que de beaux souvenirs de la rue Lépine,de Fuengérola et de tout ces beaux moments passés avec vous deux. Sinceres sympathies de Madeleine et moi. On ne pourra malheureusement aller a Sherbrooke car en hiver , je ne sort pas de Montréal a cause des routes souvent glacées.
- andré langis, le
16 janvier 2013