Lucille Ferland Hébert — épouse de feu Louis-Philippe Hébert et fille de feu Rosario Ferland et de feue Laure Authier — nous a quittés paisiblement, entourée de ses enfants, à Sherbrooke, le 1 avril 2014, à l'âge de 86 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Louise (Luc), Claude (Isabelle), Denis (Karine) et Gyslain (Elizabeth), ses petits-enfants Jean Philippe (Mélissa), Katerine, Louis-Georges, Paméla, Samuel, Guillaume, Marie-Odile, Jeffrey, Félix, Jérémie et AnnaMay ainsi que sa sœur Yvette, son frère Fernand (Thérèse), sa soeur Rita (Donat), ses belles-soeurs Marie-Anne, Agnès, Dolorès (Léonel), Claire (feu Jacques-Émile Hébert) puis de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Conformément aux demandes de madame Hébert, la famille vous accueillera à l'église de Racine, ce samedi 5 avril, dès 9 h, où une cérémonie liturgique sera célébrée à 11 h.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fabrique Sainte-Famille secteur Saint-Théophile de Racine, 136 Rte 222, Racine, QC, J0E 1Y0.
Messages de sympathie
Je m'adresse à vous tous qui est de la famille! Je suis avec vous tous. Je vous offre mes sumpaties plus sincère. Je ne pourrai malheureusement y être.
- Raymond Bisaîlon, le
4 avril 2014
Je vous ecris pour mes sinceres sympathies pour le deces de votre mere Lucille . Et je suis toute avec vous .
- sylvie jutras, le
4 avril 2014
Bonjour, mes sympathies vont à toute la famille et spécialement à mon ami Claude/Isabelle. C'est avec regret que j'ai eu vent de cette triste nouvelle au cours des dernières heures et je compatise avec toi. Je ne pourrai être présent à la cérémonie mais si jamais mon aide peut t'être utile, n'hésites pas à me faire signe. Marc Goulet
- Marc Goulet, le
4 avril 2014
Cher Claude, Tes collègues et amis de l'équipe de gestion du changement t'accompagnent dans ce moment difficile pour toi et ta famille. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avons fait une cueillette et ferons parvenir un don à la Fabrique, tel que souhaité par la famille. L'argent te sera remis en main propre. D'ici là, nous pensons à toi et espérons que tu traverseras cette épreuve avec le plus de sérénité possible. « Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus où ils étaient, mais ils sont toujours et partout où nous sommes. » Prends bien soin de toi! À bientôt!
- Éric Croft, le
4 avril 2014
Mes pensées sont avec toi mon cher Claude.
- Martin Gagnon, le
4 avril 2014
Sincère sympathie Claude ainsi que ta famille.
- Sebastien Ratte, le
4 avril 2014
Toutes nos sympathies à la famille Nos pensées vous accompagnent durant cet épreuve Sincères condoléances Sophie, Simon et Gabriel
- Sophie Garneau, le
3 avril 2014
Cher Denis, Je prend un instant pour t'exprimer mes sympathies, je ne connais pas ta mère mais je peux comprendre ce que sa perte représente pour toi. Y'a pas d'âge pour perdre ceux qu'on aime et dieu que tu es bien placé pour le savoir. Plus les années passent plus j'ai l'impression que la vie continue et que ceux qui sont en partis sont toujours là quelques part et qu'ils veillent sur nous. Je suis prise au salon de la mode de sherbrooke ce weekend, mais mes pensées vous accompagnent toi et ta famille. À bientôt, Julie
- Julie Rochefort, le
3 avril 2014
Mes sympathies, Gyslain, et à toute ta famille. Quelle course échevelée, de laquelle on ne sort pas sans douleur. Je pense à vous.
- Nancy Costigan, le
3 avril 2014
M est sympathie deni et Karine je vous aimes Patrick Francis
- patrick francis, le
3 avril 2014
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garde de tes bons souvenirs de Lucille. xxx Claire Bisaillon
- Claire Bisaillon, le
3 avril 2014