C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Lucille Richard Forbes survenu à la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke le 4 décembre 2019 à l'âge de 78 ans.
Elle laisse dans la peine son conjoint et complice des 50 dernières années, Louis Bérubé; sa fille Joyce (Denis Savoie); son petit-fils Simon (Joannie Gaudreault) et son arrière-petite-fille Coralie.
Elle laisse également dans le deuil ses frères Maurice (Bibiane Lacasse), Guy (Marie-Line Boies), ses soeurs Huguette (Roger Gagné), Louise (feu Léo Bouchard) ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le samedi 14 décembre 2019 de 13h à 15h. Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de St-Octave de Métis.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu ainsi que tout le personnel soignant et bénévole de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Richard Forbes.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal Qc H3A 3S5.
Messages de sympathie
Mes sympathies Louis
Elle repose en paix
- Mario Clermont et Jeanne Bouchard , le
16 décembre 2019
Mes plus sincères sympathie Louis.
- André Roy, le
13 décembre 2019
Louis je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies de même qu'à ta famille.
Prends bien soin de toi et bon courage.
Louise.
- Louise Bélanger, le
13 décembre 2019
Je t'offre mes sincères sympathies ainsi qu'a toute la famille à l'occasion du décès de Lucille
- André Caron, le
12 décembre 2019
je te souhaite mes sympathies et bon courage pour la suite des choses
- Michel Martel , le
12 décembre 2019
Sincères condoléances a toi Louis ainsi parents et amies.
- Willie Ouellet, le
11 décembre 2019
C'est avec consternation que nous avons appris le décès de votre conjointe, Lucille : la progression de sa maladie a été fulgurante...
Sachez que nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Pour notre mère Monique, et pour nous aussi, il était rassurant de savoir qu'à quelques pas de chez elle, se trouvait une personne toujours prête à rendre service, agréable de compagnie et d'une générosité sans borne. Elle appréciait beaucoup Lucille et souffrait de ne plus avoir autant de contacts avec elle lorsqu'elle a dû quitter son condo, en mai dernier. Maintenant, toutes les deux nous ont quittés... La vie nous réserve parfois de bien tristes coïncidences.
Nous espérons qu'avec le temps, les bons souvenirs de Lucille vous apporteront du réconfort.
Sincèrement,
Jean, Vincent et Pascale Therriault
- Jean, Vincent et Pascale Therriault, le
11 décembre 2019
Mes sincères sympathies nous sommes de tout coeur avec vous,
René et Simone
- René Caron, le
9 décembre 2019
De la part de notre famille et notre maman, Yolande, nous vous exprimons nos plus sincères condoléances; qu'elle repose en Paix.
Bon courage!
- Shirley Gough, le
9 décembre 2019
J'ai traversé cette route avec ma conjointe et je crois comprendre ce que tu vie. Je te souhaite de pouvoir accepter le départ de Lucille comme une nouvelle Vie pour elle. Prends bien soins de toi cher ami et sache que je suis toujours la si tu as besoin de parler.
Bon voyage Lucille et repose en Paix.
Denis Boudreau et Lise Gilbert Poulin
- Denis Boudreau, le
9 décembre 2019
Mes plus sinceres condoleances a toi louis joyce et la famille proche
- Chantal fournier, le
9 décembre 2019
Sympathies à toi Louis et à toute ta famille et amis(es)
- Carmen Ouellet, le
9 décembre 2019
Mes sympathies à toute la familles
- Jocelyn Pinard, le
9 décembre 2019
mes plus sincères sympathie
- gerard lachance, le
9 décembre 2019
Repose en paix LULU
Sympathies Louis ainsi que la famille et ami
- Georges Simoneau , le
9 décembre 2019
may god welcome you to paradise.
- forrest jamison, le
9 décembre 2019