Fleur Blanche

À la mémoire de

Ludger Marchand

1926 - 2013

Au CHUS Fleurimont, le 29 mars 2013, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Ludger Marchand, fils de feu Emile Marchand et de feu Emerentienne Côté et époux de Solange Blais, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi 5 avril 2013            de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 6 avril 2013 jour des funérailles de 9 h jusqu’au départ pour l’église. Un service religieux sera célébré à 11 h, en l'église Saint-Roch de Rock Forest, 2700, chemin St-Roch Sud, Sherbrooke. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre son épouse, M. Marchand laisse dans le deuil ses enfants: René, Bruno (Guylaine Lefebvre), Martine (Yvon Bolduc), Benoît et Guy, ses petits-enfants: Émilie, Alexandre, Pascal, Marie-Ève et Élodie. Il laisse aussi ses frères et soeurs: Lucille, Rita (Bertrand Beauchemin), Albertine, frère de feu Raymond et de feu Euclide beau-frère de Andrée Joubert (feu Lionel), Angéla Séminaro (feu Normand) et de feu Jocelyne St-Hilaire. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Blais: Romuald (Thérèse), Suzanne (Euclide), Yvan (Diane), Réjean (Louise), Lise (Jules), Serge (Carole), Yvette (Adrien), Richard (Barbara) et France (Dante). Il était beau-frère de feu Léopold (Réjeanne). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis, dont Albert Thibault, Gaston Ellyson, Jean-Pierre Gagné et Jean-Yves René.

La famille tient à remercier le personnel du CHUS Fleurimont et le Dr Pierre Larivée our les bons soins prodigués à M. Marchand.

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Famille Grenier, le 6 avril 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Luc Lescadre, le 5 avril 2013

Je suis avec vous dans cette lourde perte. Sachez que vous êtes tous dans mon cœur. Du plus profond de mon cœur et de la part de toute ma famille nous vous souhaitons nos plus sincère sympathies. Sylvie Blais

- Sylvie Blais, le 4 avril 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Lise Bolduc et Laurent Bourbeau, le 2 avril 2013

Ludger a toujours eu mon admiration et conservera une belle place dans mon coeur et ma pensée priante. Il était le "reflet"de la bonté et de la tendresse de Dieu. Merci, Ludger, d'avoir marqué mon enfance par la musique qui égayait nos fêtes de Noël et/ou du Jour de l'an. Merci pour les fois où tu as répondu à mes affectueux caprices et, juste pour moi... a exécuté au piano des pièces de mon choix. Solange, tu es une personne digne d'avoir partagé la vie de Ludger. Je ne t'oublie pas. Votre cousine, Eugénie

- Eugénoe Marchand, le 1 avril 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt