Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Lemieux

1918 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 19 décembre 2017, à l’âge de 99 ans et 3 mois, est décédée madame Madeleine Lemieux, épouse de feu monsieur Philippe Gosselin, fille de feu madame Léa Francoeur et de feu monsieur Henri Lemieux. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera le samedi 13 janvier 2018 de 14h30 à 16h30 à la Coopérative Funéraire de L’Estrie, 485 du 24 Juin, Sherbrooke J1E-1H1. Suivra à 16h30 une liturgie de la Parole à 16h30 en la chapelle du même lieu. 

Elle laisse dans le deuil son fils Viateur ( Louise Boucher), feu Diane ( Serge Nolet), ses petits-enfants Dany et Carole Gosselin, Sébastien et Jean-François Nolet ainsi que leur conjoint et conjointe; ses arrière-petites-filles Alexe, Raphaëlle, Liliane. Madame était la dernière vivante de la grande famille Lemieux. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux membres des familles Lemieux, Gosselin, Lessard et Collette de même que ses bonnes amies Linette et Liliane. Une cérémonie aura lieu en toute intimité.

 

Messages de sympathie

Bon matin Jean-Francois, Nous voulons, Philippe, moi et les enfants t'offrir nos plus sincère condoléance. Je sais que ta grand-mère à été une personne marquante dans ta vie. Puisse cette étape du cycle de la vie, se passer quand même dans la sérénité. Il y aura des moments plus dur que d'autres, mais on doit rester centré sur les bons souvenirs et les leçons de vie qu'elle t'a apportée. Au plaisir de vous voir bientôt xx Maude

- Maude , le 14 janvier 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt