Au CHUS Fleurimont, le 20 février 2026 à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédée madame Manon Leblanc, épouse de monsieur Marcel Bolduc.
Elle était la fille de feu Victor Leblanc et de feu Thérèse Lebrun.
La famille recevra les condoléances de parents et amis vendredi le 6 mars 2026 de 9h à 12h30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke).
Une cérémonie suivra à 12h30 à la chapelle du même endroit.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents lors de la cérémonie, la famille vous invite à se joindre à eux par l’entremise de la webdiffusion en cliquant sur le bouton « Diffusion en direct».
L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.
Outre son époux, madame Manon Leblanc laisse dans le deuil ses frères Denis (Pauline Messier), Yvan (Claire Martineau) et Jocelyn (Nicole Gosselin). Elle était la belle-fille de feu M. Marius Bolduc et de feu Thérèse Faucher.
Elle était la belle-soeur de feu Paul Bolduc, Jeanne D’Arc et Bertrand (Marielle Blouin).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Un remerciement particulier au personnel du CLSC de Cookshire pour l’accompagnement et les bons soins prodigués.
