Au CHUS Fleurimont, le 20 janvier 2017, à l’âge de 63 ans est décédée madame Marie Bessette, fille de feu madame Rollande Couture et de feu monsieur Léo Bessette. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1 le dimanche 29 janvier de 10h00 à 12h00 suivi d’une liturgie de la Parole célébrée à 12h00 en la chapelle du même lieu.
Elle laisse dans le deuil ses fils, Mathieu Fortin (Shallon Auty) et Marc-Antoine Fortin (Vicky Gagné V.); ses sœurs : Denise Blais Bessette (Rodrigue Blais), Réjeanne Blouin Bessette (Jacques Blouin) et Lucille Cousineau Bessette (André Cousineau); ses frères Claude Bessette (Nicole Côté) et André Bessette (Angèle Nault) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie le personnel du CHUS Fleurimont 6ième B pour tous leurs bons soins. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise sur le cancer . Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Bonjour,
Je serai ma mère et moi, dans l'impossibilité d'être avec vous pour vous souhaiter nos sympathies.
Nous sommes de tout cœur avec vous en pensée.
Lise Anctil et Cécile Bergeron Anctil xxxxx
- Lise Anctil, le
29 janvier 2017
André et Angèle,
Louise et moi voulons vous exprimer notre vive sympathie à l'occasion du décès de ta soeur, Marie.
Nous prions avec vous deux et demandons au Christ de vous donner, à vous et à toute la famille de Marie, la force pour vivre ces jours de deuil avec sérénité, courage et espérance.
J'ai connu aussi Réjeanne dans le scoutisme, à la Fondation scoute; j'apprécierais que vous lui transmettiez aussi mes condoléances.
Paix en vous.
Jules
- Jules Hébert, le
28 janvier 2017
Bonjour Réeanne
Nous sommes désolés de ne pouvoir être présents aujourd'hui pour partager avec toi le deuil que tu vis. Perdre un membre de sa famille est très douloureux et nous laisse avec l'impression de perdre un peu de soi et de notre histoire. Au fil du temps, les souvenirs heureux des bons moments et la force de la vie qui nous habite atténueront lentement le chagrin. Nous te le souhaitons.
Nos pensées sont avec toi et tes proches en cette journée difficile
Nicole et Denis Robert
- Nicole et Denis Robert, le
28 janvier 2017
Mes sincères condoléances pour le décès de votre sœur.
Jeannine Marquis
- Jeannine Marquis, le
27 janvier 2017
C'est avec stupéfaction et grande tristesse que j'ai appris le décès de Marie.
Nous étions de bonnes amies durant le primaire alors que nous fréquentions l'école Ste-Anne.
Vous demeuriez sur la rue Prospect et nous ,sur la rue Garant.
La vie a fait que nous nous sommes perdues de vue,mais je garde un très bon souvenir d'elle et de sa très grande gentillesse.
Je suis de tout cœur avec vous et je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Susan David, le
27 janvier 2017
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Carmen Blais Kingsbury, le
24 janvier 2017
Sincères sympathies, mes pensées et prières vous accompagnent.
- Édith Fortin, le
24 janvier 2017
Salut mon Méo! Toute mes condoléances pour la perte de ta maman, je sais le feeling de perdre sa mère mais la tienne n'avait que 63 ans... C'est encore trop tôt pour perdre sa mère! La mienne avait 87 ans alors elle avait fait son temps sur cette Terre.
Il m'est difficile de transmettre mes émotions par l'écrit, j'aimerais pourtant que tu sentes à quel point je m'associe à ta douleur. Je t'envoie mes plus tendres pensées...
- Bob 50 Blouin, le
22 janvier 2017