Fleur Blanche

À la mémoire de

Marielle Lieutenant

1923 - 2017

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 18 mars 2017, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Marielle Lieutenant (Touchette), originaire de Stoke, fille de feu monsieur Thomas Lieutenant et de feu madame Marie-Louise Côté.

Elle laisse dans le deuil ses enfants; Serge (Gaétane Lévesque), Louise (Réal Robitaille) et Yves (Lyne Ruel), ses 8 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le jeudi 30 mars, de 19 h à 22 h. Le service religieux sera célébré le vendredi 31 mars, à 14 h, en l’église St-Philémon de Stoke (413 Côte de l’Église, Stoke) La famille sera présente à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres reposeront au cimetière paroissial.

Nos sincères remerciements au personnel du 5ième C et du 6ième D (soins palliatifs) du CHUS Hôtel-Dieu, pour les excellents soins et services ainsi que la direction des Résidences Le Monastère de Sherbrooke.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS (soins Palliatifs), 530 10e Avenue S, Sherbrooke, QC J1G 2R9.

Messages de sympathie

Il est toujours difficile de perdre notre mère Nous partageons ta peine

- Réal Delisle et France, le 28 mars 2017

Cher Serge, En apprenant la triste nouvelle du décès de ta mère, je me suis immédiatement retrouvée assise à ses côtés, dans un resto des Cantons de l'Est où je la rencontrais pour la première fois. Nous étions ensemble avec Gaétane, je pense que c'était un dimanche de Pâques à Stoke. Je me souviens comme hier de la femme solide comme le roc, bien dans son corps autant que dans sa tête. Son tempérament aux convictions inébranlables m'avait marquée, j'avais aimé son attitude de femme libre d'esprit. J'ai souvenir d'un être original, avec des racinces profondément ancrées dans la vie. Il y a indéniablement une grande part d'elle en toi et cela, jamais ne mourra. Je t'offre toute mon affection et mes condoléances, ainsi qu'à Gaétane, Léa, Aude et Zoé et toute ta famille. Je vous aime et espère vous voir bientôt. Line xxx

- Line Richard, le 26 mars 2017

Bonjour Nathalie, Voici l'avis de décès de la mère de Serge. À bientôt. Jocelyne

- Jocelyne St-Amour, le 24 mars 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt