Fleur Blanche

À la mémoire de

Mario St-Pierre

1956 - 2017

Subitement à Sherbrooke est décédé le 30 juin 2017, à l’âge de 61 ans monsieur Mario St-Pierre. Il était le fils de feu madame Claire Lebrun et de feu monsieur Charles St-Pierre.

La famille sera présente à l’église de Saint-Gérard, 189, rue Principale, Saint-Gérard, samedi le 8 juillet 2017, à compter de 12 h (midi), afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra le service religieux à 13h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

M. St-Pierre était le frère de Daniel (Micheline), feu Luc (Reina) et de François; l’oncle de Richard (Kathleen), David (Karine), Joanny (Louis) et de Chrystelle. Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.

Un don serait apprécié à la Fondation des Maladies du cœur et de l’AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Messages de sympathie

À toute la famille St-Pierre, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Louise Marin - André Grenier Ste Anne des Monts

- André Grenier, le 7 juillet 2017

Mes pensées sont avec vous. Vous avez subi plusieurs pertes depuis quelques années. J espère que les années qui viennent seront plus calmes. Je dis au revoir à Mario l ami de mon enfance que la maladie nous a volé depuis si longtemps.

- Serge Lebrun, le 7 juillet 2017

mes plus sinceres condoleances.

- REAL DOYON, le 6 juillet 2017

Nos sympathies De Jeanne d'arc, Claire, Charles et Gisele.

- Charles Giguere et Gisele Lambert, le 6 juillet 2017

Des obligations m'empêchent d'être présente aux funérailles de Mario, mais soyez assurés que je serai avec vous tous en pensée. Ma famille se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances.

- Reina Lévesque, le 5 juillet 2017

mon epouse se joit amoi pour vous offrir nos plus sinceres sympathies.je connais tres bien cette famille.

- REAL DOYON, le 3 juillet 2017

Mes sympathies .

- nicole tardif cimon, le 3 juillet 2017

Sachez que je suis en pensées avec vous trois et partage votre peine. Je serai là le 8 juillet pour vous faire part de mes condoléances et de mon soutien. En attendant, je tiens à vous rappeler toute mon affection et vous prie de prendre soin de vous. Tendrement, Brigitte

- Brigitte Houde, le 2 juillet 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt