Au CSSS IUGS pavillon Argyll, le 12 octobre 2016, entouré de l’amour des siens, est décédé, à l’âge de 82 ans, monsieur Michel Jean, fils de feu Marie-Anne Dumont et de feu François Jean, époux de Simone Boily, demeurant à Sherbrooke, autrefois de La Doré.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 15 octobre 2016 de 15 h à 17 h.
La famille sera présente également à la salle de l’église Notre-Dame-de-la-Doré (4983, rue des Peupliers, La Doré, G8J 1E7) le samedi 22 octobre 2016 de 13 h à 16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. L’inhumation suivra au cimetière paroissial suivi d'un souper pour la famille et les amis proches.
Outre son épouse Simone Boily, monsieur Jean laisse dans le deuil ses enfants : Sonia (Patrice Champagne), Bruno (Monique L’Archevêque), Marlène (Robert Morissette); ses petits-enfants : Guillaume (Émilie), François-Charles, Gabrielle, Catherine et Laura.
Il était le frère de Marcel (Marguerite), Théodore (Noëlla), Gemma (Émile), Jeannine (Gérard), Estelle (Robert), Monique (Donia) et le beau-frère de feu Lucie (feu Gérard), Florence (feu Georges)(Guy), feu Florent (Rose-Hélène), Noëlla (Yves), feu Raymond (Pauline) et Christiane (Laurent).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Château du Bel Âge ainsi que le personnel du 2ème étage du pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à monsieur Jean.
Messages de sympathie
Bonjour madame,
C'est avec regret que nous avons appris le décès de votre cher époux. En cette période de grande tristesse nous sommes de tout cœur avec vous et vos proches. Toutes nos condoléances.
Nous tenons à vous dire que nous vous apprécions grandement et votre époux était un être bon.
Vos voisins et amis,
Emilie, Raphaël, Serge et Jeannine.
N.B. Nous savons que vous êtes bien entouré, mais n'hésitez jamais à nous demander quoi que ce soit. Il nous fera toujours plaisir de vous rendre service.
Voici nos numéros de tel cell: Serge (819)574-9554 et Jeannine (819)679-1078 ( et cela à n'importe quelle heure).
Dans le deuil il faut penser à nos plus beaux souvenirs et toute la joie que la vie à deux avec cet être cher vous a permis de vivre. Il faut continuer.......et regarder autour de vous en réalisant que la vie est belle, car elle a mise Michel sur votre chemin.
- Jeannine Roberge, le
22 octobre 2016
Toutes nos sincères condoléances à toi et ta famille.
Tes collègues chez CAE.
- Brigitte Chénier, le
21 octobre 2016
Bonjour à vous,
Nous tenions à vous témoigner notre sympathie suite au décès de votre père.
Bien que son départ le libère de ses souffrances, il n'en demeure pas moins que rien, sinon le temps, ne pourra vous libérer de votre chagrin.
Nous sommes avec vous en pensée.
Marie-Josée, Robert et Denis.
- Marie-Josée Bouffard, le
17 octobre 2016
Mes sympathies les filles, la vie est ainsi faites, on vient au monde et un jour malade et fatigué on s'en va, ainsi les petits prennent leurs places et la vie continue pleine de joies et de peines, c'est ce qui la rend si interressante.
- Jacinthe Coulombe, le
16 octobre 2016
toutes nos pensées sont avec vous et votre famille et nos sincères condoléances xxxx
Edith et Richard
- Edith Bibeau, le
15 octobre 2016
Message pour le décès de notre ami Michel Jean... Malgré l'éloignement, nos affectueuses pensées vous accompagnent aujourd'hui, en cette journée de deuil. Nous serons avec vous autres ,samedi le 22 pour partager votre douleur.Simone et toute ta famille nos plus sincères condoléances ..... et plein de gros bisous ..... Avec toute notre amitié....de St-Félicien Ginette et Donald
- Ginette et Donald, le
15 octobre 2016
Nous sommes de tout cœur avec vous durant les présents jours d'épreuve.
Bernard et Yolande
- Yolande Berger, le
15 octobre 2016
TOUTES MES SINCÈRES SYMPATHIES
- BERNARD POIRIER, le
14 octobre 2016
Bonjour ,perdre une personne proche est un moment difficile .Au nom de la famille de Mathieu Desjardins (cousin de Michel ) ,acceptez mes condoléances .
- André Desjardins, le
14 octobre 2016
Je suis profondément désolée du décès de ton père qui, je le sais, est une douleur indescriptible, sinon qu'il le soulage lui de douleurs que l'on veut toujours éviter à un père aimé, à toute personne que l'on aime aussi.
Je ne puis me rendre aux obsèques mais sache que je compatie, sachant ce que la vie représente de bonheurs et de douleurs. On n'y peut rien sinon d'accepter!
Toutes mes condoléances Sonia, à ta mère, à ta sœur, à ton fils et à Patrice aussi.
- Denise, le
14 octobre 2016
Lawrence et moi offrons nos sympathies à vous tous. De là-haut, là ou il n'y a plus de distance, de problème de communication Michel vous aidera à passer à travers ces moments difficiles Maintenant, il n'est plus à coté de vous, il est en vous. Bon courage.
Nous vous portons dans nos pensées. Laurette et Lawrence Coulombe.
- Laurette Savard, le
14 octobre 2016
Chère madame,
Je tiens à vous manifester ma sympathie pour la perte de votre compagnon de vie depuis si longtemps, votre complicité vous manquera c'est certain, mais au moins il ne souffrira plus ni moralement ni physiquement. Je vous souhaite la force de passer à travers cette épreuve avec une bonne santé et bien entourée des vôtres qui vous aiment tellement.
Si c'est possible, je me rendrai au salon, si c'est impossible, croyez bien que mes pensées vous accompagneront à ce moment-là.
Monique Trudel, mère de Patrice, en ce 14 octobre 2016
- Monique Trudel, le
14 octobre 2016
Nous somme de tous coeur avec LA famille toute nos sympathies au enfant ainsi qu'au proches
- Aline brisson , le
14 octobre 2016