À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 1er février 2018, est décédée à l’âge de 70 ans, Madame Micheline Breton, fille de feu Jules Breton et de feu Marguerite Giroux. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 juin) à Sherbrooke, le vendredi 9 février à compter de 14h30. Une cérémonie d’adieu aura lieu à la chapelle du complexe à 16h30.
Madame Breton laisse dans le deuil ses filles : Annie (Stéphane Chiasson), Véronica (Pascal Lapointe); ses petits-enfants : Malorie, Lauréane, Tommy, Mégane, Livia et Louka; le père de ses filles : Claude LeBlanc (Réjeanne Houle).
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœur : feu Ghislain, Guy (Claire Bourdeau), Gilles (Monique Arsenault), Michel (Aline Gilbert) et Jacqueline (Renald Morin) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don pour l’organisme Sclérodermie Québec http://sclerodermie.ca/.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs ainsi que l'équipe de rhumatologie du CHUS Hôtel-Dieu pour leur grande humanité.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à la famille de Micheline.
Micheline était une membre bien aimée de notre groupe de support pour les personnes avec la sclérodermie. Elle nous manque, je pense à elle avec tendresse. Au revoir Micheline
- Violet Konrad, le
6 juin 2018
Mes sympathies mes chères cousins et petits cousins. J'ai eu la chance de la rencontrer quelques heures à notre réunion cousins-cousines.
Micheline est maintenent libre et remerciante de vos energies.
Je suis loin physiquement mais proche de coeur pour célébrer sa vie ce weekend.
- France Huard , le
11 février 2018
Ma chère Annie, je ne peux être présente aujourd'hui, mais je suis en pensées avec toi....la perte d'un être cher n'est jamais chose facile à vivre, mais sache que le temps appaise la douleur et la peine. Je t'embrasse ma chère amie et je veux que tu saches que je suis toujours là si tu as besoin de parler. Prend soin de toi et je suis sûre que ta maman tiendra parole et elle veillera sur vous xxxxx
- Annie Chicoine, le
9 février 2018
Ce n'est pas possible pour nous d'être à vos cotés dans cette période de deuil.
Nos pensées et nos prières vous accompagneront durant cette journée.
- La famille Gaston Paquet, le
9 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Léo Marc Faucher et Nicole Bisson, le
8 février 2018
mes simpathies a vous tous
- gilles lucienne lamontagne, le
8 février 2018
Mes sympathies à toute la famille .
- Huguette Julien , le
7 février 2018
Je tiens à offrir mes plus profondes condoléances à toute la famille.
- Aline Bisson, le
6 février 2018
La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances.
Line et Jean-Guy Allen
- Jean-Guy Allen, le
6 février 2018
Mes plus sincères sympathie au proches de Micheline
il est impossible pour moi de me rendre au service
- Lucienne Paquet, le
6 février 2018