Fleur Blanche

À la mémoire de

Michelle Langlois

1943 - 2014

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 15 octobre 2014, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Michelle   Langlois, fille de feu Lucien Langlois et de feu Carmen Bergeron. Elle était l’épouse  de Gilles Godbout, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le lundi, 20 octobre 2014 de 11 h 00 à 15 h 00. Suivra une cérémonie à la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

Par la suite, la mise en terre des cendres se fera au Cimetière du même endroit.

 

Outre son époux, Mme Langlois laisse dans le deuil ses fils Sylvain et Éric, son petit fils Alexandre, de même que ses frères et sœurs Nicole (Yves Lemay), Alain et Johanne (Benoit Quirion). Elle laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Messages de sympathie

Michelle est la personne qui m'a accueillie la première au Choeur Equi Vox. Son sourire m'a apprivoisé à ce nouveau milieu. Puis elle est disparue soudainement comme pour me faire de la place dans son groupe. J'y suis revenue cette année avec joie pour faire de l'Harmonie avec les autres dames. Michelle demeure une personne significative pour tous et toutes. Puisse-t-elle reposer dans la paix et la joie infinie. Irène Brouillette

- Irène Brouillette, le 17 octobre 2014

Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent et en pareils moments, les mots peuvent seulement exprimer une grande compassion. Chose certaine c'est que ceux que nous aimons restent présents dans notre mémoire. Nous sommes de tout coeur avec vous. Sincères condoléances à toute la famille, France Lemay et Vianney Lachapelle

- France Lemay et Vianney Lachapelle, le 17 octobre 2014

Bonjour, En tant que choriste du Chœur Equi Vox, je tiens à transmettre mes plus sincères condoléances à la famille éprouvée par la perte de Michelle. Michelle chantait à mes côtés et était une femme très forte malgré parfois sa vie mouvementée. Je ne peux garder que de bons souvenirs de son passage avec nous. Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et seul son souvenir saura atténuer votre peine. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Lucie Gauthier, le 17 octobre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt