À la Maison Aube-Lumière, le samedi 10 novembre dernier, à l’âge de 76 ans, entourée des siens qu’elle chérissait tant, est décédée madame Nicole Baillargeon, épouse de Michel Devault, fille de feu Orianna Loubier et de feu Lauréat Baillargeon (feu Béatrice Émond, en secondes noces).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le vendredi 23 novembre 2018 de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 24 novembre 2018 de 9 h jusqu’au départ du cortège. Le service religieux suivra à 11 h en l’église Perpétuel Secours au 905, rue de l’Ontario, Sherbrooke. L’inhumation se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses frères et belles-sœurs : Yves Baillargeon (Denise Trudel), René Baillargeon (Doris Therrien) et Gaëtan Baillargeon, prêtre. Elle était la sœur de feu Claude Baillargeon (Suzanne Boutin) et de feu Jean Baillargeon (Denise Marois) et la belle-sœur de Clermont Devault (feu Yolande Moisan), feu Jean Devault (feu Louise Nolet) et Yvon Devault (feu Andrée Roy, Diane Blais). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, cousines et cousins, autres parents et amis.
La famille remercie le personnel du CLSC et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu ainsi que celui de la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke pour l’excellence des soins prodigués à Nicole.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, à la Maison Aube-Lumière ou par des offrandes de messes.
Messages de sympathie
Sensibles à votre douleur face au décès de Nicole, votre épouse, votre soeur, nous vous offrons nos plus sincères condoléances et l'assurance de notre prière.
Que l'Esprit-Saint qui vous rassemble en ces jours d'espérance puisse vous apporter la paix et la sérénité.
Gaétan, nous te contacterons pour une rencontre avec toi prochainement.
Paix à toi.
- Louise Michaud et Jules Hébert, le
24 novembre 2018
Michel,
Nos pensées sont avec toi en cette période de deuil. Nous tenons à te souhaiter nos plus sincères condoléances.
Nicole était une personne généreuse et joyeuse ; elle vivra dans nos mémoires pour toujours.
P.S. Malheureusement, Paul, Lucie et moi ne pourront assister aux funérailles mais nos pensées seront avec toi.
- Gilles et Cécile Emond, le
22 novembre 2018
Je suis avec vous en pensée puisque je ne peux y être en personne...
Je partage la peine que vous avez d'avoir perdu celle belle personne, Nicole a été plus présente dans ma vie dans les 5 dernières années et j'ai eu la chance de l'apprécier encore plus...
Elle était une personne accueillante et aimante, elle nous aimait tous et toutes, nous ses cousins et cousines... et nous l'aimions en retour.
Puisque que Ginette et moi sommes en Floride présentement et tel qu'entendu avec Nicole, je ne viendrai pas vous rejoindre physiquement mais je vous embrasse tous très fort.
Louise et Ginette Dubé
- Louise Dubé, le
22 novembre 2018
notre profonde sympathie De Jules Verreault Et Pierre Fréchette
- jules Verreault, le
19 novembre 2018
Profondes sympathies pour le départ de ta chère sœur. Le Seigneur l'a sûrement déjà accueillie dans son royaume. Je prie pour toi et la famille. «je garde un très bon souvenir des rencontres enrichissantes concernant la liturgie.
- Denise Gagné, s.s.c.m., le
18 novembre 2018
Bonjour Gaëtan,
Je viens d'apprendre la mort de ta soeur, Nicole.
Je t'offre mes plus sincères sympathies et je te souhaite bon courage!
- Guy Lapointe, le
17 novembre 2018
Cher Gaëtan,
Mes plus sincères condoléances à toi et aux membres de ta famille.
Que votre espérance prenne le pas sur la peine que vous vivez.
Les quelques victoires remportées par Nicole sur le cancer auraient-elles été l'annonce d'une guérison définitive alors que le Dieu des vivants l'accueille et la garde pour toujours?
Je me joins à toi qui sais redire avec Job « Je sais,moi, que mon rédempteur est vivant... » Une célébration eucharistique sera offerte d'ici la fin de novembre, pour rendre grâce de la vie de Nicole.
Que vive la vie!
Denise Lamarche, CND
- Denise Lamarche, le
15 novembre 2018
Mes condoléances Mon cher Michel. Même si je suis en floride et impossible d'assister aux funérailles de Nicole, je suis de tout cœur avec toi et ta famille que j'aime bien. Nicole à été plus qu'une amie, elle à été une deuxième mère pour moi. La dernière fois que j'ai parlé à Nicole, me disait qu'un de ses plus beaux moments dans sa vie c'était la croisière que nous avions faite ensemble, c'est la même chose pour moi. Une bonne personne que j'aimerai toujours. Elle mérite bien son ciel. Maintenant tu dois penser à toi. Reste fort, je suis certain qu'elle va être là pour t'aider.
Amicalement
Jacques
- Jacques Beaudoin, le
13 novembre 2018