Au Pavillon Youville, le 21 octobre 2018, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Nicole Choquette, fille de madame Jeanne Talbot et de feu Germain Choquette. Madame Choquette demeurait à Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), dimanche le 28 octobre 2018 de 11 h à 12 h. Une liturgie de la Parole suivra à 12 h en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu le jour même à la Coopérative funéraire.
Madame Choquette laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Michel Choquette, Carmen Choquette, Roch Choquette (Johanne Potvin), feu Carole Choquette, Diane Choquette, Richard Choquette, Marie-France Choquette, Martine Choquette (Robert Brault) et Jean Choquette (Randi Pearlman). Elle laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
SVP, ne pas envoyer de fleurs. En guise de sympathie, des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés de la famille : https://fqc.qc.ca/fr. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
J'aurais bien aimé vous rencontrer lors du décès de Nicole mais j'ai un autre engagement cette journée-là. À ma tante Jeanne et à tous mes cousins et cousines Choquette j'offre toutes mes sympathies, la perte d'une fille et d'une soeur laisse un vide dans la famille. Je suis triste en pensant à Nicole, je considère qu'elle a été très courageuse pour faire face à sa maladie. Je garde un bon souvenir d'elle .
Je vous embrasse,
Bernadette
- Bernadette Blais, le
24 octobre 2018
Mes condoléance pour la perte de Nicole .
Mes pensées sont avec vous tous pendant ces moments difficiles .
Monique Potvin
- Potvin Monique, le
24 octobre 2018
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Carmen Tremblay et Réal Dumont, le
24 octobre 2018
A tous les membres de la famille Choquette, nous aimerions exprimer nos profondes sympathies suite au décès de Nicole Choquette. Que Dieu vous console et vous réconforte par Sa présence et par Sa Parole .
- Claude Laverdière, le
24 octobre 2018
Bon courage à chacun de vous .
- Isabelle Blais & Famille , le
23 octobre 2018
Désolé de ne pouvoir être présent
- Lise Dubreuil et Jean-Charles Blais, le
22 octobre 2018