Au CHUS Fleurimont, le 19 septembre 2015, à l’âge de 75 ans, est décédée madame Nicole Girard, fille de feu Léo Girard et de feu Rita Lagacé, épouse de Yves Rancourt, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 26 septembre 2015 de 14 h à 17 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivi d’une cérémonie d’adieu en la chapelle de la coopérative.
L'inhumation aura lieu au cimetière de Thetford Mines à une date ultérieure.
Outre son époux Yves Rancourt, madame Girard laisse dans le deuil ses enfants : Johanne Laroche (François) et Sylvain Laroche (Marc-André); ses beaux-enfants : Manon Rancourt (Sylvain) et Jean-François Rancourt (Julie); ses petits-enfants et son arrière petit-fils; sa sœur Paule (André) et son frère Benoît. Elle était la sœur de feu Suzanne.
Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs : Diane (Jean-Claude), Claire (Damien), Pauline (Denis) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 4ème B CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Girard.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation canadienne des maladies du rein ou au Réseau d'Amis de Sherbrooke, 2634, rue Galt, Sherbrooke J1K 2X2.
Messages de sympathie
Bon courage Yves. La perte d'une personne chère est une terrible épreuve mais sache qu'elle ne t'abandonnera pas. Sa présence quoique invisible continuera de t'accompagner. Le malheur d'avoir perdu Nicole ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue. Sincères condoléances à toi et ta famille. Je suis avec vous en pensée.
- Lise Dostie, le
26 septembre 2015
Je suis une amie de Paule, soeur de Nicole. J'ai connu Nicole dans sa jeunesse et je garde un beau souvenir de la belle jeune femme qui habitait sur la rue Saint-Philippe à Victoriaville. Je ne peux être présente au salon, mais je suis avec vous en pensée. Recevez le sentiment de ma profonde sympathie. Puissiez-vous voir la mort de Nicole, non pas comme une absence, mais plutôt comme une présence secrète. Sincèrement, Louisette Pouliot 1302-70 De La Barre, Longueuil, Qc, J4K 5J3
- Louisette Pouliot, le
26 septembre 2015
Mes plus sincères condoléances.
- Josette, le
25 septembre 2015
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Nicole. Nos plus sincères sympathies vous accompagnent en ces moments pénibles. Réal et Gertrude
- Réal Girard, le
25 septembre 2015
Mes plus grandes sympathies en ces moments difficiles. Je pense à vous tous! Courage!
- Odette gregoire, le
24 septembre 2015
Yves, J'ai appris le départ de ta chère Nicole, je la trouve tellement belle...je sais qu'elle a beaucoup souffert, tu l'as assistée dans ces moments difficiles, je partage ton chagrin et je prie pour toi et les tiens pour que cette séparation ne soit pas trop pénible, Courage cher cousin. Monique Gagné, ta cousine
- Monique Gagné, le
24 septembre 2015
Cher Yves nous partageons ta peine, nos condoléances a toi et a toute la famille. Sincèrement. Hervé Pelchat, Louise Albert
- Hervé Pelchat, le
24 septembre 2015
Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille! Nous partageons ta peine car nous vivons actuellement les dernières semaines de vie de Victor. Tout comme toi, nous aurons besoin de beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, et nous te souhaitons beaucoup de sérénité dans cette période difficile de ta vie!
- Murielle Huot, le
24 septembre 2015
Toutes nos sympathies, nous sommes avec vous en pensée.
- Nicole et Bertrand Poudrier, le
23 septembre 2015
A toute votre famille j'offre mes plus SINCÈRES SYMPATHIES. JE ne vous connaissais pas chère madame,mais j'ai côtoyé votre fils Sylvain qui est une personne extraordinaire.Vous êtes une maman formidable et votre fils suit vos traces.MERCI de veiller sur nous.. Au mois de novembre,j'ai eu le malheur de perdre mon fils Pascal.Sylvain et Marc-Andre étaient près de nous pour nous réconforter.La présence de gens que nous aimons,est très importante.Cette chaleur humaine ,nous apaise. Un jour à la fois........
- Nicole Bourgouin, le
23 septembre 2015
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Que le Seigneur vienne vous donner la force et le courage pour surmonter ces moments difficiles.
- Céline et Michel Chartier, le
23 septembre 2015
Toutes mes condoléances à toi Yves, les enfants de Nicole, tes enfants ainsi qu'à tes sœurs et beaux-frères (particulièrement Pauline et Denis). Je garderai un bon souvenir d'elle. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage.
- Nicole Cloutier Baril, le
23 septembre 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Malgré la distance qui nous sépare de vous ... nous sommes avec vous en pensée et en toute amitié. Serge et Sylvain
- Serge Thivierge, le
22 septembre 2015