À la Maison Aube-Lumière, le 2 avril 2013, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Nicole Poirier, fille de feu Guy Poirier et de Françoise Prud'homme et elle demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 14 avril 2013 de 14 h 00 à 16 h 00.
Mme Poirier laisse dans le deuil ses enfants Julie et Marc Tremblay
Ses petits enfants Jessica, Tania, Jimmy, Tristan
Elle laisse aussi sa sœur Francine Poirier (Jean Faucher)
De même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à Mme Poirier.
En guise de sympathie des dons à la Maison Aube-Lumière 3071, 12e avenue nord, Sherbrooke (Québec) J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Bonjour à vous deux, Comme il est impossible pour moi d'être là je tiens à vous offrir d'ici mes plus sincères condoléances. Je pense à vous, à votre mère et suis là en pensée. Que cette journée qui clôt symboliquement sa vie terrestre s'accompagne d'une grande paix dans votre coeur et d'une grande joie de l'avoir conduit comme vous l'avez fait jusqu'à son dernier repos. Sûrement qu'elle est très fière de vous et reconnaissante pour tout et assurément elle sera toujours là avec vous. Je vous aime, Denise.
- Denise Turcotte, le
14 avril 2013
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- cecile bourdeau, le
7 avril 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Annie Marcheterre, le
7 avril 2013
C'est avec consternation que j'ai appris le décès de votre mère en début de semaine. Je conserve de précieux souvenirs de Nicole et Jacques qui ont habité sur la rue Jeanne-Mance à Valleyfield, témoin de notre enfance. Sincères condoléances aux membres de sa famille immédiate ainsi qu'à tante Françoise et à cousine Francine et famille. Nous serons présents en pensée dimanche prochain. Pierre Poirier, Penetanguishene, ON Lyne, Martin et Mathieu
- Pierre Poirier, le
6 avril 2013
Chère Julie, Francine, et toute la Famille, Nos sincères condoléances. Sommes de coeur et d'esprit avec vous tous. Que la prière qui nous unit soit, pour vous tous, une force pour accepter ce départ rapide de Nicole. Même loin, ---en Floride---nous sommes avec vous pour passer ces moments difficiles. Nous vous aimons, Roger Poirier ( oncle ) et Colombe Thériault. N.B. Dommage que nous ne voyons pas sa photo...
- Roger Poirier, Colombe Thériault, le
6 avril 2013