À Sherbrooke, le 25 novembre 2015, à l’âge de 35 ans, est décédé monsieur Nixon Pierre, fils de feu Wilfrid Pierre et de feu Félicia Cadet et époux de Natacha Mabou.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 5 décembre 2015 de 13 h 00 à 14 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Suivra, à 14 h 00, une cérémonie d’adieu célébrée en la chapelle du même lieu ainsi que l'inhumation au Jardins du souvenir (sect. de la Paix) de la Coopérative Funéraire.
Outre son épouse Natacha Mabou et leur fils Nathaniel Enzo, monsieur Pierre laisse dans le deuil de nombreux parents et amis résidants tant au Québec qu’en Haïti.
Messages de sympathie
La vie est parfois injuste. Les mystères céleste parfois nous dépasse par son incongruité. Puisses tu deposer en paix. Nos condoléances à toute la famille. Jean ét Nadia
- Jean ét Nadia , le
5 décembre 2015
J'ai cette confiance en Dieu que dans la douleur de la perte d'un frère, la consolation abonde. Par nos mots de sympathie profonde, par nos prières et notre amour durable, nous désirons vous supporter dans le deuil. Veuillez recevoir le renouvellement de nos sentiments envers vous, envers son épouse et son fils ainsi que vos proches qui sont affligés face à la mort. Louise et Jean-Charles Ostiguy
- Jean-Charles Ostiguy, le
2 décembre 2015
Je vous offres à vous et ainsi qu'à votre fils mes plus sincères condoléances. Maryse, une collègue de travail.
- Maryse, le
1 décembre 2015
Mes sympathies a toute la famille,repose en paix Nixon.
- Brault Denis, le
1 décembre 2015
mes sympathies a vous tous....j ai été heureuse de rencontrer et connaitre pierre comme confrere de travail .bon courage a vous tous.........repose en paix pierre et veille bien sur ta famille
- sylvie moisan, le
1 décembre 2015
C'est avec beaucoup de peine et une profonde tristesse que la famille Michel a appris cette triste nouvelle. Dieu a décidé de son enfant,Nixon Pierre, ce qui est meilleur pour lui. Dans cette circonstance, la volonté de Dieu est difficile à accepter, mais la réalité demeure. Mère Michel, Magalie, Kénel, Anasthasie, Gabrielle et Abimaël Michel présentent leurs plus sincères condoléances et souhaitent force et courage pour traverser cette dure et pénible épreuve. Nous vous prions de compter sur nos prières et notre soutien. Que le nom de l'Éternel soit béni. Sincèrement, Famille Michel.
- Magalie Michel, le
30 novembre 2015