Fleur Blanche

À la mémoire de

Noëllie Dandonneau Morin

1938 - 2021

Au CHUS Fleurimont, le 9 juin 2021, entourée de ses enfants, est décédée madame Noëllie Dandonneau Morin, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu Robert Morin, fille de feu Eugène Dandonneau et de feu Hélène Fernet.

Elle laisse dans le deuil sa fille Hélène Morin (Michou Desrosiers), son fils Normand Morin, de même que son frère Antoni Dandonneau (Louise Raymond). Elle a été précédée par son frère Normand Dandonneau (Rose-Aimé Desrosiers). Elle laisse également plusieurs belles-sœurs, nièces et neveux, ainsi que de nombreux ami. es et ancien. nes collègues des CHSLD de Weedon et d’East Angus, ainsi que du Pavillon de la Montagne.

Une trace indélébile de sa présence dévouée, de son soutien fidèle et de son accompagnement attentif demeure pour toujours dans le souvenir de nombreuses personnes à qui Noëllie est venue en aide avec cœur, audace et courage durant plusieurs décennies comme travailleuse sociale.

Un remerciement sincère au personnel du CHUS Fleurimont ainsi qu’au Dr Pavic et Dr Soulard, pour l’accompagnement et les bons soins prodigués à notre mère.  En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire un don à la Fondation du CHUS, volet recherche.

Nous nous réunirons pour célébrer la vie de Noëllie lorsque les conditions sanitaires le permettront, cet automne.  Vous souhaitez participer, laissez-nous un message sur le site de la Coopérative funéraire de l’Estrie, afin que nous ayons votre courriel.

 

Messages de sympathie

Mes sympathies les plus sincères. Elle était notre mère Thérèsa à tous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Diane Pelletier infirmière auxiliaire et retraité , le 31 juillet 2021

Mes sincères condoléances. Repose en Paix Noëllie . Ancienne collègue de travail au Foyer de Weedon.

- Cécile Rancourt infirmière retraitée., le 29 juin 2021

Mes sympathies à vous tous. J'ai travaillé plusieurs années avec votre mère. Nous avons travaillé ensemble au CLSC du Haut St François et le CHSLD. Quelle femme dévouée à sa clientèle. Il faisait de tout pour eux, chauffeur, couture, écoute, commissionnaire... une femme pleine de compassion... Je pense à vous,

- Thérèse Thibodeau, le 21 juin 2021

Toutes mes pensées sont avec toi, trop triste, bizoux

- Marie josée dubé, le 19 juin 2021

J'ai adoré travailler avec votre mère et j'ai beaucoup apprécié son travail auprès de ma mère au CHSLD d'East-Angus, je vous transmets mes sincères condoléances.

- Lucie Biron, le 18 juin 2021

Toutes mes sincères sympathies à la famille. Noëllie a beaucoup donné de son temps et de son cœur. Qu'elle repose en paix.

- Sylvie Béliveau, le 17 juin 2021

Ma plus grande sympathies vous accompagne. Une amie et collègue vraie toujours dévouée et d'un cœur dotée d'une grande accessibilité. Elle laisse une trace indélébile tout près de mon cœur. Mission accomplie Noéllie.

- Chantal Bessette, le 16 juin 2021

Mes plus sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de Noëllie. Une collègue de coeur, et tjrs présente pour le bien être des gens. Un modèle d'humanisme.

- Sylvie Ménard, le 15 juin 2021

Toutes mes sympathies. Je me souviendrai toujours de tante Noëllie comme étant une femme inspirante et ayant beaucoup d'écoute. Je pense à vous en ces moments difficiles

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Martine Dandonneau , le 15 juin 2021

Je suis en pensées avec vous. Mes sincères condoléances. Bon repos Tante Noellie..

- Marie-France Bernier, le 15 juin 2021

Toute l`équipe du Centre dentaire Prospect vous offre leur plus sincères condoléances.

- Dre. Marie-Claude Gendron et son équipe, le 15 juin 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt