Au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 octobre 2021, suite à une longue maladie, est décédé monsieur Normand Perreault à l’âge de 81 ans. Il était le fils de feu Edouard Perreault et de feu Amanda Ruel et demeurait à Windsor.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs feu Armand (Hélène Drouin), feu Marielle (feu Georges Carrier), Hercule (Mignonne Doyon), Lucette (Robert Frappier), feu Gervaise (feu Bruno Hein), feu Marcel (feu Pauline Blanchard), et François (Lise Roy); sa filleule Marlène Hein, sa nièce Jacinthe Carrier de même que tous ses neveux, nièces et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie-salon Windsor CASS (310, rue St-Georges, Windsor), samedi le 23 octobre 2021 de 13h à 15h. Une cérémonie suivra à 15h.
Vous pouvez vous joindre virtuellement à la famille en cliquant sur le bouton visionner la cérémonie qui est sur cette page en direct ou en différé à votre convenance.
L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière St-Philippe.
Un remerciement chaleureux à l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les soins professionnels et humanisés. Merci aussi à tous les bénévoles et le personnel du 5A du CHUS Hôtel-Dieu.
«Le monde est bien meilleur
parce que vous en faites partie»
Messages de sympathie
sincères condoléances à la famille Perreault
de la famille Zelpha Roberge Lacourse
- Zelpha Roberge , le
21 octobre 2021
Mes plus sincères sympathies à toute la famille de Mr Perrault
- Manon Therrien préposée au Château du Bel Age, le
20 octobre 2021
Je comprends votre douleur et vous offre mes sinceres condoleances
- Louise Carrier Beaudet , le
17 octobre 2021
Sinceres condoleances une amie de Lucette
- GISELE & JULES CHABOT, le
15 octobre 2021
Mes plus sincères condoléances à vous tous. Normand et moi avons travaillé dans le même département, au Tirage à La Tribune pendant 20 ans.
- Denise Orichefsky, le
14 octobre 2021
Nos plus sincères condoléances à toutes la famille Perrault .
- Mariette Frappier&Normand Caron, le
14 octobre 2021
Toutes mes pensées et mon affection sont avec vous. J'offre mes condoléances à toute la famille.
- Jacinthe Roy, le
14 octobre 2021
Mes sincères condoléances
- Pierrette Roy, le
14 octobre 2021
Mes sincères condoléances ,pour le décès de notre cher Normand.
Mon cher Normand ,maintenant tu peut reposer en Paix, et veille sur nous tous .Merci.
- Nicole Roy, le
13 octobre 2021
Nos plus sincères condoléances….nos pensées vous accompagnent…
- Diane&Gaston Frappier, le
12 octobre 2021
Mes sympathies à la famille Perreault pour le décès de Normand
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Laurette Frappier, le
12 octobre 2021