Fleur Blanche

À la mémoire de

Palmyre Hébert Rousseau

1928 - 2013

Palmyre (Hébert) Rousseau   (1928 – 2013)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 21 août 2013, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Palmyre Hébert Rousseau, fille de feu Rodrigue Hébert et de feu Bella Desprès. Elle était l’épouse de feu Gérard Rousseau , demeurant à Sherbrooke, autrefois de St-Adolphe de Dudswell.

À la demande de Mme Hébert Rousseau il n’y aura pas d’exposition.

Le jour des funérailles la famille sera présente à l'église en présence des cendres à compter de 10 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 7 septembre 2013 à 11 h 00, en l'église Saint-Adolphe-de-Dudswell, 191, rue Principale, Marbleton.

Suivi de l'inhumation au Cimetière de St-Adolphe

 

Mme Hébert Rousseau laisse dans le deuil ses enfants Francine, Jean-Luc, Jacques (Majella Phaneuf), Michel.

Ses petits-enfants Mathieu, Vincent, Valérie, Marilou.

Sa sœur Magella Hébert (Raoul Thibault), sa belle-sœur Raymonde Magnan (feu Adrien Rousseau) ainsi que parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs et du Bloc C du Chus Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Hébert Roussseau.

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nos pensées sont avec vous! On vous aime beaucoup! xxx

- Pauline Labbé Gaston Chartrand, le 5 septembre 2013

Mes plus sincères condoléances, C'est avec regret que j'ai appris le décès de votre mère. Je ne pourrai être physiquement ce samedi 7 septembre pour vous dire que je vous supporte dans la perte de cet être cher, qu'est une maman, mais je serai avec vous en pensées. Un jour à la fois! Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sylvie Cormier 42 Landsburg Road, Bedford, Nouvelle-Écosse, B4A 1L3

- Sylvie Cormier, le 5 septembre 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Émilienne (Mmi) Rodrigue, le 24 août 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt