Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul-Émile Blais

1936 - 2022

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 22 mai 2022, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Paul-Émile Blais, fils de feu Bertha Marcheterre et de feu Wilfrid Blais. Il demeurait à Sherbrooke.

Afin de recevoir les condoléances, la famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485 rue Du-24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 16 juillet 2022, de 13 h à 14 h. Un rituel personnalisé sera célébréen la chapelle le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au JDS - (sect.de l'Amitié). Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.

M. Blais laisse dans le deuil ses enfants: feu Christiane, Christine, feu Mario, Michel (Céline B.),Chantal (feu Michel G.),Daniel (Ginette T.) Marco.

Ses petits-enfants: Sabrina, feu Étienne, Jonathan, Roxanne (Luc C.), Valérie (Mathieu G.) Samuel et ses arrière-petits-enfants. 

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Blais. 

Messages de sympathie

Mes sincères sympathies à la famille. Je l'aimait beaucoup votre père.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Sandra Borden, le 23 juin 2022

Nos sincères condoléances.

- Marie-Claire Lavigne et Georges-Émile Lamirande., le 21 juin 2022

Ancien collègue de la Biltrite et ami, je me souviens d'un être généreux, souriant et serviable. Je souhaite donc à toute la famille et particulièrment à Marco mes plus sincères condoléances.

- Christian Houle et Lise, le 20 juin 2022

La fin de vie d'un être humain est toujours marquante étant imprimée de toutes sortes de souvenirs. Le destin de chacun et de chacune s'est poursuivi a travers les aléas de la vie avec ses embuches et ses bons moments. Mais on ne peut oublier que tout ce qui a commencé a aussi un fin. Il en est ainsi de la vie humaine. A tous les enfants de Paul Émile, sachez que nous sommes toujours avec vous, par nos pensées et nos prières. Jeannine et Alfred Lamirande

- Alfred Lamirande, le 17 juin 2022

Je me souviens de ce gentil personnage Toutes mes sympathies à ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants Je suis une cousine, mon père (Wilfrid Marcheterre) et sa mère étaient frère et sœur. Francine Marcheterre et Roger Poulin

- Francine Poulin, le 16 juin 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt