Au CHUS Hôtel-Dieu, le 9 février 2015, à l’âge de 52 ans, est décédée madame Phonepheth Sayakhom, épouse de Jean-Pierre Vachon, demeurant à East Angus.
Funérailles en l'église Saint-Louis-de-France d'East Angus, 166, rue Saint-Jean Est, East Angus, le vendredi 20 février 2015 à 14 h. La famille sera présente à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Outre son époux Jean-Pierre Vachon, madame Sayakhom laisse dans le deuil :
Ses enfants : Sara, Samuel (Mélissa), Siloé et Marie-Élie;
Ses petits-enfants : Maik et Louka;
Ses frères et sœurs : Prisa, Setha (Annie), Pani, Manivan (Touht), Sithonn (Koum) et Sithanounsay (Bonnie), Manithian, Tresor.
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-parents Rénald Vachon et Lorraine Poirrier, son beau-frère Sylvain (Line), sa belle-sœur Josée (Martin) aisi que plusieurs neveux, nièces, autres parents sans oublier ses nombreux amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 4ème étage du CHUS Fleurimont ainsi que le personnel du 6ème du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à madame Sayakhom.
Messages de sympathie
Cette dernière étape de la vie, qu'est la mort, laisse souvent de grands chagrins pour ceux et celles qui restent...Une porte se referme pour laisser place à une autre qui s'ouvre sur de doux et beaux souvenirs...Cette grande dame a su vous laissez son cœur en gage d'amour pour que vous puissiez continuer à savourer les tendres hasards et signes qu'elle mettra sur votre route...Là où elle est maintenant , elle veille sur vous tous qu'elle a tant aimé...Les larmes se changeront en de magnifiques étoiles qui parsèmeront le ciel de vos souvenirs...C'est avec une grande sincérité que j'offres à toute la famille, parents et amis, mes plus sincères condoléances...Joanne Bourdeau (maman de Roberto et belle maman de Marie-Pier).
- Joanne Bourdeau, le
11 février 2015
Chère Madame Sayakhom,
Je suis Cynthia, la conjointe de votre fils cadet Siloé et mère de deux de vos petits-enfants, Ésaïe et Nathaël. Nous n'avons eu jamais la chance de nous rencontrer mais Siloé ne me parle de vous qu'en bien. Vous avez élévé un bel homme travaillant qui ne recule devant rien. Il ferait tout pour ses fils et c'est une des valeurs que vous lui avez enseigné. Même après 10 ans, vous lui manquez toujours autant et je suis certaine que vous serez fière de l'homme qu'il est devenu.
En ces 10 ans, je vous souhaite de reposez en paix et de continuer de veiller sur votre famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Cynthia Trotta, le
9 février 2025