Fleur Blanche

À la mémoire de

Pierre Drouin

1957 - 2016

Au CHUS Hôtel Dieu, le 31 octobre 2016, est décédé à l’âge de 59 ans, monsieur Pierre Drouin, fils de Laurent Drouin et de Madeleine Grenier, époux de feu Gisèle Lemire, demeurant à East Angus.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 4 novembre à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h en la chapelle du même endroit.

Outre ses parents, monsieur Drouin laisse dans le deuil ses frères et sœur : Jacques (Louise Villeneuve), Fany (Gérald Martel), Mario (Danielle Blouin) et Richard (Renée Nadeau). Il était aussi le frère de feu Sonia (Claude Pigeon).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et amis.

Remerciement tout particulier aux propriétaires et au personnel de la résidence Pavillon de la montagne où Pierrot a eu la chance de passer les 10 dernières années de sa vie. Merci également au personnel soignant du 5ème C du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à Pierre.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la fondation du CHUS (Soins palliatifs), 530 10e Avenue S, Sherbrooke, QC J1G 2R9.

Messages de sympathie

Sherbrooke, le 7 novembre 2016 À la famille et aux amis de monsieur Pierre Drouin. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de monsieur Drouin. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]

- Guy Hardy, député de Saint-François, le 7 novembre 2016

Malheureusement, un contretemps nous empêche de vous offrir de vive voix nos plus sincères condoléances. Nous sommes en pensée avec vous. Denis Beaulieu Manon St-Pierre

- Denis Beaulieu Manon St-Pierre, le 4 novembre 2016

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. france harnois andré bédard

- andré bédard, le 4 novembre 2016

Chers amis votre peine est notre peine, votre douleur nous afflige et le souvenir du passage de Pierre dans votre vie nous dit combien vous l'avez aimé. Nous avons partagé beaucoup de bons moments en votre présence...nous espérons juste durant cette épreuve douloureuse vous redonnez ce que vous nous avez donné comme amour. Nous serons la avec vous parce qu'on vous aime. Isabelle et pierre

- Isabelle et Pierre , le 3 novembre 2016

Nous pensons à vous. C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Nous garderons pour lui, la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui. Les proches nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais. Leur esprit, là-haut, se couche avec le soleil, s'éveille au jour et fait tourner la terre. Nous pensons à vous dans ces moments difficiles… Bon courage !

- M. Et Mme Doris Roy, le 3 novembre 2016

Vous ne me connaissez pas , mais j'ai l'impression de vous connaître par les belles paroles que Gilles dit de vous. Mes prières sont pour vous et votre famille .Bon courage.

- Huguette Lizée Lagassé, le 3 novembre 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- jacques lévesque, le 3 novembre 2016

Joe se joint à moi pour vous souhaiter nos sincères sympathies. Nos prières et pensées sont avec vous en ce moment difficile. La perte d'un ami ou d'un frère est difficile, mais la perte d'un enfant, peu importe l'âge, ne peut être expliquée en mots. Votre famille est forte et unie, continuez à célébrer sa vie et trouver réconfort dans chacun.

- Fernande et Jos Whitfield, le 3 novembre 2016

Nous vous offrons nos sincères condoléances Mado et Laurent. Nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve de la perte d'un de ses enfants. Annie et Luc

- Luc Boutin, le 3 novembre 2016

Nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.

- Francine & Ti-Win, le 2 novembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt