Au CHSLD de Weedon, le 11 décembre 2025, est décédée madame Pierrette Bouchard, à l'âge de 83 ans. Elle était la fille de feu Imelda Lecours et de feu Arthur Bouchard.
Pierrette laisse dans le deuil ses soeurs et son frère : Réjane (Pierre Couture), feu Laurianne (feu Clément Pomerleau), feu Jean-Marc (Charlotte Verreault), Lisette (Guy Chabot), feu Francine (feu Serge Boisvert) et Michèle (Bruno Gosselin). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Steve, feu Karoline, Marylène, Jean-François, Simon, Guillaume, Mélanie, Francis et Nicolas, ainsi que des cousins, cousines, autres parents et amis, sans oublier sa grande amie de longue date Lise Auger.
La famille recevra les condoléances le dimanche 11 janvier 2026, de 9 h à 11 h à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré à 11 h à la chapelle du même endroit. L’inhumation suivra au cimetière naturel à une date ultérieure au printemps prochain.
Un grand merci à l'oncologue Dr Robert Hanel et à toute l'équipe de l'oncologie du CIUSSS-CHUS ainsi qu'un remerciement particulier à tout le personnel du CHSLD de Weedon pour tous les bons soins et l'accompagnement humain et affectueux pendant ces deux dernières années.
En guise de sympathie, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié par la famille.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
- Denise Lecours et Normand Hudon , le
16 décembre 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous.💙🕊️
- Line Alarie, le
16 décembre 2025
Nos plus sincères condoléances à la famille de Lisette et de Guy Chabot suite au décès de ta soeur Lisette. Nous sommes de tout coeur avec toute la famille Bouchard.
- Lucille et François Chabot, le
18 décembre 2025
J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille de Pierrette.
Repose en paix Pierrette,
Je garde un bon souvenir de toi, une infirmière remarquable pour son dévouement, sa discrétion, son courage et sa résilience.
Denyse Samson, une compagne infirmière promo 60-63 qui se souviendra de toi.
- Denyse Samson, le
21 décembre 2025
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Manon Rouleau et Sylvain Lecours
- Sylvain Lecours, le
1 janvier 2026
Mes sincères sympathies à la famille.
- Charlotte Verreault , le
3 janvier 2026
Michèle,
Je t'offre ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. Que le souvenir de ta soeur se prolonge en douceur tel un baume bienfaisant, en récompense de ton dévouement profond et apaise ta peine.
Je serai peut-être là demain. De toute façon, j'y serai au moins de coeur et en pensée.
Lise
- Lise Gélinas, le
10 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :