Au CHSLD de Richmond, le 19 avril 2025, est décédé à l’âge de 86 ans Monsieur Raymond Bourque. Il était le fils de feu Henri Bourque et de feu Marie-Anne Picard.
Monsieur Bourque laisse dans le deuil son fils Michel (Mai Tran), sa fille Manon (Alain Duchesne), sa petite-fille Élodie (Larry Fernando Prado Lozano) et ses arrière-petits-enfants Aaliyah et Anthony.
Il était le frère de feu Gemma (feu Antonio Boulanger), feu Gilles, feu Pauline (feu Raynald Simoneau), feu Monique (feu Théode Demers), feu Aline, feu Mariette (feu Frank Bédard), feu Ghislaine (feu Louis-Gilles Brochu), Thérèse (feu Jean-Pierre Burelle), Hortense (veuve de feu Jacques Perreault et conjointe de Fernand Martin), Bernadette (feu Jacques Lapointe), feu Jocelyne et feu Gérard (Huguette L’étourneau).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces ainsi que des amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 16 mai 2025 de 12h à 13h à l’église de Weedon au 223, rue St-Janvier. Les funérailles y seront célébrées à 13h. Le cortège se rendra tout de suite après au cimetière de Beaulac-Garthby pour l’inhumation.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Richmond pour les bons soins donnés et pour toutes les attentions et douceurs qui l’ont fait sourire au quotidien.
Dans les dernières volontés de Monsieur Bourque, plutôt que d’envoyer des fleurs, il suggère que ce soit remplacé par des messes dites pour le repos de son âme.