Au CHUS Fleurimont, le 26 février 2015, est décédé M. Raymond Paquette, à l’âge de 81 ans. Il était le fils de feu Joseph Paquette et de feu Bernadette Raymond et l’époux de feu Jeannine Lemelin.
La famille accueillera les parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 64, 3e avenue, Windsor Qué, le vendredi, 6 mars de 14 heures à 16 heures et de 19 heures à 22 heures.
Les funérailles seront célébrées à 14 heures le samedi 7 mars en l’église St-Philippe de Windsor.
Il n’y aura pas d’exposition le samedi. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Windsor.
Raymond laisse dans le deuil ses enfants Guy et Lucien, ses petits-enfants Samuel, Jonathan et Judy Ann, ses frères et sœurs, Claude ( Cécile Francis ), Bernade, Gilles ( Thérèse Roberge ), Lise ( Pierre Francoeur ), Nicole ( Gilles Morissette ), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lemelin, Thérèse ( Albéric Jolin ), feu René ( Émilienne Boutin ), Gilles ( Pauline Samson ),Yvan ( Diane Guilbault ) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille tient à remercier le personnel de la résidence St-Philippe et du CLSC de Windsor ainsi que le personnel du 9eC du CHUS pour les soins extraordinaires prodigués.
En témoignage de sympathie, les dons à la Fondation du CHUS seraient grandement appréciés.
Messages de sympathie
Étant moi-même en fin de vie,je ne peux me joindre à vous pour partager ces moments de tristesse. je serai cependant à vos cotés en pensée. Mes sincères condoléances, Thérèse Raymond Rousseau
- thérèse Raymond Rousseau, le
6 mars 2015
Bonjour. Notre message s'adresse à la famille Paquette: enfants, petits enfants, soeurs et frères de Raymond. Même loin de vous, soyez assurés, que nos pensées et prières vous accompagnent, aujourd'hui et demain. On vous aime! Nous sommes de tout coeur avec vous! Au revoir! Nicole et Gilles Morissette xx
- Nicole et Gilles Morissette, le
5 mars 2015
À Gilles Paquette et sa famille, Avec toute notre sympathie nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort pour la perte de votre frère Raymond. Toute l'équipe du Cimetière St-Michel France, Gilles, Clermont, Mylène, Pauline et Van Tuy xxx
- Équipe du Cimetière St-Michel, le
3 mars 2015
Nos sympathies les plus sinceres dela part de toute notre famille.
- Suzanne et Luc Pelletier, le
3 mars 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Malgré la distance qui nous sépare, toutes nos pensées vous accompagnent. Souvenez-vous des beaux moments que vous avez partagés, ils resteront gravés dans vos coeurs.
- Gérald Raymond, le
3 mars 2015