Au CHUS Fleurimont, le 19 février 2018, est décédée, à l’âge de 92 ans, Madame Raymonde Roy, épouse de Robert Doucet, fille de feu Eugénie Bilodeau et de feu Anaclet Roy. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra vos condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue Du-24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, ce dimanche 25 février de 9h30 à 12h30. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.
Outre son époux, madame Roy laisse dans le deuil ses enfants Suzanne (Gérard), Lucie (Luc) et Pierre (Annie); ses petits-enfants Hélène, Philippe, Marie, Thomas, Simon; ses arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Messages de sympathie
Sincères condoléances
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Paul Roy et famille
- Paul Roy, le
22 février 2018
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Nicole Lesage Dell Aquila, le
22 février 2018
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Tante Raymonde. Nous aimerions offrir nos condoléances à toute la famille. Nous en garderons un bon souvenir.
Lise, Marie-Claire et Pierre-David Turmel
- Marie-Claire Turmel, le
22 février 2018
Toutes mes sympathies, je compatis avec vous tous et je partage votre peine. C'était une femme pleine de détermination qui a su transmettre sa passion pour la vie. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée un jour, elle m'a inspirée beaucoup de par son positivisme!
Elle continuera de vivre à travers nous tous car c'était une personne remarquable...bisous xxx
- Lyne Goudreau, le
22 février 2018
Raymond et moi t'offrons à toi, à Luc et à toute ta famille, nos sincères condoléances. Nous pensons très fort à vous et partageons votre peine.
- Danielle Beaupré, le
21 février 2018