Au CHUS Fleurimont, le 8 juin 2024, est décédé à l’âge de 80 ans, monsieur Réal Gagnon, époux de Pierrette Bélanger Gagnon.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses deux fils Steve (Andréanne Laplante) et Yannick; ses petits-enfants Emilie-Rose et Edouard Emmanuel; ses frères Denis (Josée) et Pierre (Mary); son fils adoptif et ami, Stéphane Côté (Line Bolduc); plusieurs autres ami(e)s véritables et très chers à son coeur. Il laisse également des neveux et nièces très chers; ses beaux-frères et belles-soeurs Richard, Francine, Nicole, Claudette, René, Yvan, Céline et Michel.
À la demande de monsieur Gagnon, il n'y aura pas de funérailles. Sa famille lui rendra hommage en toute intimité.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québecoise du cancer: https://cancerquebec.ca/faites-don/donnez-maintenant/
La famille tient à remercier l’équipe de l'hémodialyse et des soins de vie du CHUS pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies à vous tous nous garderons toujours une place dans notre cœur pour ce cher Réal je garde de très bon souvenir
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nathalie Bourassa , on
27 juillet 2024
Toute mes sympathies .xo
- Nicole Proulx, on
23 juin 2024
Nos sincères sympathies, bon courage, on pense à vous tous
- Roger et Pauline Dupont, on
21 juin 2024
Mes sympathies Pierrette et aussi à tes fils en ces moments difficiles
- Michele LeBlanc , on
19 juin 2024
Mes plus sincères condoléances, à toi cousine Pierrette ainsi qu'à tes deux garçons Steve et Yannick. Et toute ta Famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- André Goudreau , on
18 juin 2024
Réal est un homme juste et bon il a donné beaucoup pour la jeunesse il est aussi un être curieux, honnête , et rempli de sagesse! Lorsque nous nous sommes connu il me disait souvent : je suis fier de ma famille, j’aime ma femme et j’adore mes enfants:) ! Ensuite les noel on passé et un jour nous avons étés animateurs scoute pour la 48e troupe de St Élie d’or Ford et Réal était toujours là pour transmettre des valeurs humaine au jeunes! Réal était un ami, un proche , un homme d’honneur et il était très simple :)
Il aimait s’amuser et raconter des joies:) il était un grand ami de la famille Bourassa:)
Il nous quitte pour rejoindre ma mère Lise Couture et mon père Adélard Bourassa, mon grand père Adolphe Bourassa et ma grand mère Germaine Francoeur.
Il retourne dans ce lieu mystique pour rejoindre les autre qui on décéder pour renaître dans l’autre vie d’apres ! Donc ce n’est qu’un au revoir car bientôt nous aussi on se retrouvera dans ce monde mystérieux! Vivons dans l’amour, vivons dans le moment présent. Mes condoléances à la famille et les amis (es)
Je garde contact avec vous tous car je vous aimes ! 819-342-8727
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves Bourassa YBOU, on
17 juin 2024
Nous te souhaitons Steeve ainsi qu'à ta famille, toutes nos sympathies. Nos meilleures pensées vous accompagne.
- Nancy et Jean-Francois , on
15 juin 2024
Mes sincères sympathies Pierrette, bon courage, je pense à toi.
- Lise Granger & Gérard Plante, on
15 juin 2024
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Je garde un bon souvenir de Réal , du temps où nous travaillions ensembles.
- Robert Fournier, on
15 juin 2024
Sincères condoléances, je garde un bon souvenir de Réal , du temps où nous travaillions ensembles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marius Brideau, on
14 juin 2024
J’aimerais offrir mes plus sincères sympathies à Pierrette, ainsi qu’à steve et Yannick. Que mes pensée vous accompagne
- Mélanie Ducharme , on
14 juin 2024
Mes sincères condoléances a vous tous.
- MANON VALLÉE , on
14 juin 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. que de bons souvenirs me revient ..a vec Real et toi Pierette.
- jeanrene vallee, on
14 juin 2024
Merci beaucoup pour votre service irréprochable
- Yannick Gagnon, on
14 juin 2024
On est le 16 janvier 2024 et je pensais justement à Réal. Je suis aller voir dans la nécrologie et j'ai vu qu'il était décédé. J'ai été un compagnon de travail et la dernière fois que je vous ait vu, vous restiez sur le chemin Dion à St-Élie. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je vous souhaites toute ma sympathie et dans mon optique comme Dieu a mit dans notre coeur la pensée de l'éternité et qu'il reste toujours le Dieu des vivants on va pouvoir le revoir pour la vie éternelle dans un monde meilleur.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Richard Bolduc, on
16 janvier 2025