Au CHUS Hôtel-Dieu, le 11 mai 2018, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Réal Gladu, époux demadame Hélène Otis, fils de feu madame Marie Demers et de feu monsieur Ephrem Gladu. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le vendredi 18 mai 2018, de 10h à 12h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Julie Émond) et Chantal; son petit-fils Benjamin Gladu. Il était le frère de feu Roger, feu Conrad, feu Thérèse, feu Lilianne et feu Fernand; son beau-frère Jean-Marie Otis (Thérèsa Bouchard) et belles-sœurs feu Rosette (Gilbert Gagné) et feu Gaétane. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hotel-Dieu des soins palliatifs pour leurs très bons soins. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer ou la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.