Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Grenache

1941 - 2016

Au CSSS-VSF, CLSC Windsor, le 1 août 2016, à l’âge de 74 ans et 10 mois, est décédé monsieur Réal Grenache, époux de madame Claudette Leduc, fils de feu  Cora Francis et de feu Omer Grenache. Il demeurait à Windsor.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Maison A. Boisvert 64, 3e Avenue, Windsor J1S 1X9  le vendredi 5 août 2016 de 18h à 21h et le samedi 6 août 2016 de 09h à 13h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 13h. La mise en terre suivra au Cimetière de Windsor. 

Outre son épouse Claudette Leduc, il laisse dans le deuil son fils Sylvain ( Francine et ses enfants ainsi que leur conjoint(e)); son  frère et ses soeurs Armand ( Huguette Beaudoin), Rollande ( feu Gilles Beaudoin), Pierrette ( feu Léo Labonté) et France ( Jean Mercier). Il était également le frère de feu Corana ( feu Léonard Kendall), feu Roger ( Réjane Dupuis) et de feu Louise. Monsieur Grenache laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs Jeannine Leduc ( feu Roger Boucher), Philippe Leduc ( Micheline Bibeau), Denise Leduc ( Jean-Paul Betty), ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis. 

La famille tient à remercier le service des ambulanciers Patrick et son compagnon pour leur bon travail. 

En témoinage de sympathies la famille apprécierait des dons à la fondation du Coeur.

Messages de sympathie

Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances .Mr Grenache était un gentil monsieur , toujours souriant quand il venait me livrer mon bois .Moi et ma famille Robert Mercier et Marc avons une pensée pour vous.

- Lina Scrosati Mercier , le 5 août 2016

La perte d'un époux, et la perte d'un papa ne se remplace pas. Puissiez-vous vous souvenir des beaux moments et qu'ils restent gravés dans vos coeurs. Mes Sympathies à vous deux et le reste de la famille.

- Chantal Laflamme, le 5 août 2016

Je vous offre mes condoléances pour le décès de Réal. Il est plus difficile d'accepter et de se faire à l'idée lorsqu'une personne décède aussi vite. Je suis de tout cœur avec toi Sylvain. C'est difficile de perdre un parent. Et pour toi Claudette un époux depuis longtemps ça laisse un vide. Je serai avec vous en pensée.

- Nicole Champoux, le 4 août 2016

Je vous offre mes sympathies , c'est une immense douleur que vous vivez en ce moment . Courage et force soient avec vous gros câlin xxx Marielle

- Marielle Côté, le 3 août 2016

Toutes nos condoléances à Claudette et Sylvain Nous ne pouvons être présent avec vous car nous sommes à l'extérieur. Céline et Richard Dion

- Céline et Richard Dion, le 3 août 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt