Au CHSLD Vigi-Shermont, le 14 mars 2025 à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Réjean Tanguay.
Il était le fils de feu Armand tanguay et de feu Florence Choquette.
La famille recevra les condoléances de parents et amis, le dimanche 27 avril 2025 de 9h00 à 10h45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke).
Une cérémonie suivra à 11h à la chapelle du même endroit.
L’inhumation aura lieu au cimetière naturel de la Coopérative funéraire de l’Estrie à une date ultérieure.
Monsieur Réjean Tanguay laisse dans le deuil ses fils Daniel et Patrick (Marie-Claude), son petit-fils Henri, ses frères et soeurs Bernard, Michel, Réjeanne, Jacques et Francine ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
La famille tient à remercier toute l'équipe de Vigi-Shermont pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Sincères condoléances à toute la famille Tanguay et Choquette .
Charlotte Chabot Ste-Justine
- Charlotte Chabot , le
2 avril 2025
Mes condoléances à toute la famille.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Éric Spérano, le
2 avril 2025
Nous sommes désolées d'apprendre le décès de Réjean. Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.
Fernande, Alice, Louise et Odette Viens
- Louise Viens, le
3 avril 2025
Mes sincères condoléances à la famille entière, il nous manquera beaucoup
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Bernard Tanguay, le
4 avril 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille. Réjean était un bon ami. Je garde surtout un souvenir très vivant de nos sorties ornithologiques il y a une douzaine d'années au Mont Bellevue. On se retrouvait de bonne heure les matins de septembre pour observer la migration des parulines. Réjean était un vrai pro : il pouvait les identifier presque immédiatement, même les plus difficiles. Je lui dois beaucoup pour mes connaissances actuelles. Merci Réjean pour les bons moments que j'ai passés avec toi et bon voyage vers l'au-delà.
- Bernard HÉRAUD, le
5 avril 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille. J'ai chanté au côté de Réjean pendant de nombreuse année au chœur symphonique de Sherbrooke. Un grand homme plein de sagesse et avec un très belle voix! Je vais chanté mon concert sur 27 avril en sa mémoire.
- Pierre-Dominique Savard, le
15 avril 2025
Mes condoléances à toute la famille. Nous étions de la même paroisse et nous chantions ensemble. Nous faisions les mêmes sports et je l'avais incité à venir chanter au Choeur Symphonique. Je n'étais plus très proche ces dernières années, mais je me renseignais sur son état de santé et, aujourd'hui, je suis peinée de son départ. Salutations à toute la famille et toutes mes condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise Bouchard, le
15 avril 2025
C’est grâce à Réjean et à André Lord que Paul (Allard) et moi sommes devenus des choristes au sein du Choeur symphonique de Sherbrooke. Réjean et Paul étaient d’ailleurs des collègues de travail au niveau collégial du Séminaire de Sherbrooke. Il a enseigné la physique à mes enfants Sébastien et Myriam et tous les deux m’ont dit que Réjean était un chic type, ce que je confirme pour l’avoir côtoyé. Mes plus sincères condoléances à tous les membres de sa famille touchés par son départ.
- Colette Bibeau, le
15 avril 2025
Mes condoléances à toute la famille. J'ai connu Réjean au Choeur symphonique. Un type très sympathique.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Jean Lessard, le
15 avril 2025
Toutes mes condoléances a la famille.
Réjean a été un choriste fidèle avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir a chanter, en plus de m’avoir enseigné la physique au Séminaire de Sherbrooke a l’époque. Il fut aussi un cycliste aguerri pour qui j’avais eu beaucoup d’admiration!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves-André Bureau, le
15 avril 2025
Toutes mes condoléances aux membres de la famille.
J'ai eu le plaisir de connaitre Réjean au Choeur symphonique de Sherbrooke.
- Margot Lemoine, le
16 avril 2025
J'ai connu Réjean au Choeur symphonique et je me souviens qu'il était toujours souriant. mes condoléances à la famille.
- Georgette Grégoire, le
17 avril 2025
Je suis très touchée par ce départ. Réjean a été bien plus qu'un collègue de travail pendant 25 ans, c'etait un ami avec qui j'ai partagé des promenades ornithologiques très enrichissantes. J'ai pu profiter de son experience pedagogique et de ses connaissances de la nature. Il était généreux de sont temps et toujours prèt a aider. Toutes mes condoleances à ses enfants que j'ai vus grandir.
- Gisèle Aïtcin, le
18 avril 2025