Fleur Blanche

À la mémoire de

Rémi Corriveau

1937 - 2020

À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 22 septembre 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé des suites d’une courte maladie, monsieur Rémi Corriveau, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Armand Corriveau et de feu Alexandrine Morin.

Monsieur Rémi Corriveau a été précédé par ses frères et sœurs feu Rollande, feu Laurette (Donald Couturier), feu René (feu Laurette Jolin), feu Gilles (Lise Graillon) et feu Réal. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière, la Dr Agnès Desrochers des soins palliatifs ainsi que l’équipe d’Oncologie du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière: http://aubelumiere.com

Il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation aura lieu lundi le 5 octobre 2020 à 13h30 au cimetière St-François-Xavier-de-Brompton.

 

 

 

Messages de sympathie

Avec nos points en communs dans le monde de la radio, à celui qui, avec les années, est devenu un TRÈS bon ami. Celui qui a toujours été la dans les bons et mauvais moments. D'une grande écoute et d'une générosité remarquable. Dort en paix l'ami.

- Stéphane Roeyaerts, le 14 février 2021

Avec nos points en communs dans le monde de la radio, à un celui qui, est avec les années, est devenu un TRÈS bon ami. Qui a toujours été la dans les bons et mauvais moments. D'une grande écoute et d'une générosité remarquable. Dort en paix l'ami.

- Stéphane Roeyaerts, le 14 février 2021

Rémi, tu as été un bon compagnon de travail à CITÉ rock-détente, on s'est bien amusés à se taquiner… Ton intelligence, ta perspicacité, ton talent d'écriture ont été pour moi source d'inspiration. Rémi, bonne route ! Je ne t'oublie pas. Louise Davis

- Davis Louise, le 25 octobre 2020

En ces moments pénibles,je tiens à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre chagrin pour le décès de Rémi ,qui a rejoint tous les membres de sa famille. Merci Guylaine .

- Nicole Bérard, le 28 septembre 2020

Famille Corriveau, plus particulièrement aux enfants de Réal, de Gilles qui furent nos voisins d'en face pendant plusieurs années et que j'ai gardés à l'occasion ainsi qu'aux enfants de Laurette et de René. Le temps passe, les souvenirs restent vivants. Toutes nos sympathies et nos condoléances. Lysane CHAMBERLAND et famille

- Lysane CHAMBERLAND , le 25 septembre 2020

Je vous communique mes plus sincères condoléances à vous tous et toutes Famille Corriveau Moi qui l'ai si bien connue voilà quand même plusieurs Années. Çà été un très bon vivant et bien impliqué dans sa communauté et de l'ex-télé7 . Prenez bien soin de vous Amicalement Ginet Pépin

- Ginet Pépin , le 25 septembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt