Fleur Blanche

À la mémoire de

René Lemelin

1943 - 2020

Au Centre d'hébergement Vigi Shermont, le 24 juillet 2020, est décédé à l’âge de 77 ans, monsieur René Lemelin, époux de madame Claudette Bergeron. Il était le fils de feu Oswald Lemelin et de feu Lucienne Verpaelst.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses enfants: Serge (Lyne), Chantal (Serge), Renée (Guy); ses petits-enfants; Jessica (Jonathan), Louis-Alexandre (Audrey), Michael.

Il laisse également ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, parents et amis.

Afin de respecter les volontés de monsieur Lemelin , il n'y aura aucune exposition , ni de cérémonie. 

La famille tient à remercier tout le personnel du 2 iè étage du Centre d'hébergement  Vigi Shermont pour les bons soins prodigués à Monsieur Lemelin.

L’inhumation se fera au cimetière Cimetière St-Michel , en toute intimité.

 

Messages de sympathie

C'est avec un grande tristesse que nous apprenons le décès de René. Nous vous offrons toutes nos sympathies et nous pensons à vous.

- Pierre, Sophie, Marco Lemelin et Dominique Beauregard, le 31 juillet 2020

Il repose en paix, et vous devez continuer vous à vivre en paix, sincère condoléances de toutes la famille De Bertrand Bergeron qui l'attendait en haut xxx écrit par Josée pour Pierrette et les filles. Xxx

- Josée Bergeron, le 30 juillet 2020

Je vous souhaite mes sympathies à toute la famille mon oncle René je garde de très bons souvenirs de tes éclats de rire et ta bonne humeur de ta serviabilité et de ton amour pour tante Claudette et tes enfants, repose en paix mon oncle! Xxxxxxxxx

- Sonia Rioux, le 30 juillet 2020

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Mabel Nadeau Fisette

- Helene Fisette, le 30 juillet 2020

mes sympathies , mes pensées sont avec vous xxxx

- steve bresse , le 29 juillet 2020

Nos sincères condoléances à vous ainsi qu'à votre famille. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Nicole &Jean-Marc

- Nicole et Jean-Marc Bélisle , le 29 juillet 2020

Bonjour Serge et Lyne, Chantale et Serge, Renée et Guy, Jessica, Jonathan et Louis-Alex, Vous venez de perdre un papa et un grand-papa rempli d'amour pour vous. Il vous aimait tous beaucoup, il devait être trēs malheureux de ne pouvoir vous voir et avoir du plaisir avec vous, il n'avait plus la force et l'énergie. Il se rappellera de vos bons coups j'en suis certaine. Il devait être malheureux de vivre dans cet état. Vous ne l'oublierai pas, Je vous offre toutes mes sympathies et je pense à vous tous. Je ne vous connais pas beaucoup mais je vous aime quand même. Je connais plus Serge, Chantale et Renée. Je vous offre mes sympathies et j'aimerais avoir l'occasion de vous revoir. Une tante, grand- maman Claudette est ma Soeur que j'aime beaucoup, beaucoup, je la vois souvent . Raymonde xxx

- Raymonde xxxxxxxx, le 28 juillet 2020

Mes sympathies à toute la famille

- Marise Bresse, le 28 juillet 2020

Nos sincères condoléances , nous sommes de tout coeur avec vous tous

- Suzanne Lord et René Nolet, le 28 juillet 2020

Nos condoleances a tout la famille que les bon souvenir apaise votre peine.

- Famille roy, le 28 juillet 2020

Nos condoléances à tous il est parti trop vite prenez soin de vous tous Jean-Guy et Diane

- diane beauchesne, le 28 juillet 2020

Chère Chantal Toutes nos sincères condoléances à toi et ta famille. Marie-Manon et Pierre xxxx

- Marie-Manon Bergeron , le 27 juillet 2020

Mes sincères condoléances en ce moment difficile pour toi les enfants ! famille Bergeron et Lemelin

- Anita Cliche, le 27 juillet 2020

Toute la famille Lemelin désire offrir toutes ses sympathies à Claudette et ses enfants pour le décès de Rene Lemelin. Salut Rene, repose en paix et merci pour tout.

- Gilles & Claudette Lemelin, le 27 juillet 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt