Fleur Blanche

À la mémoire de

Richard Castonguay

1947 - 2024

À la Maison Aube-Lumière, le 7 août 2024, est décédé à l’âge de 77 ans, monsieur Richard Castonguay, époux de Jocelyne Couture. Il était le fils de feu Sylvio Castonguay et de feu Alma Richard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil, sa fille Valérie (Mark-Jerry); son seul petit-fils adoré Jacob; ses frères Jean-Nil (Suzanne), Ghyslain (Suzelle), Ronald (Thérèse) et feu Jacques (feu Rolande), ses beaux-frères et belles-sœurs Michel (Gisele), Danielle (feu William), feu Janita (feu Réal), Nicole et Donald; ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.

Sa famille lui rendra hommage en toute intimité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière : https://aubelumiere.com/

La famille tient à remercier l’équipe des soins en oncologie du CHUS et spécialement au Dr Vincent Ethier pour les bons soins prodigués. De plus, sa famille souhaite remercier chaleureusement le personnel de la Maison Aube-Lumière et particulièrement au Dre Chantal Doyon pour l’aide précieuse et l’attention apportée à monsieur Castonguay et sa famille.

Messages de sympathie

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ton père. Je tiens à te présenter mes condoléances les plus sincères et à te dire combien je suis de tout cœur avec toi en ces moments difficiles. Je garde un excellent souvenir de ton père . Bon courage dans cette épreuve.

- Mathalie Charest, on 22 août 2024

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve. Nous pensons à vous tous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Régine Thériault et Thérèse Richard, on 18 août 2024

Toutes mes sympathies sincères à la famille,courage à vous dans ces moments difficiles. Raymonde Jean et Gilbert Dubé

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Raymonde Jean, on 16 août 2024

Accueillez mes sympathies les plus sincères . Richard a pris le sentier de la sérénité, de la Lumière, de la liberté. Prenons le temps de pleurer son départ et rappelons-nous que demain sera un jour nouveau avec un arc-en-ciel prometteur de beaux et bons moments. Diane P. ( Ma tante comme m’appelle affectueusement Valerie)

- Diane Pepin, on 15 août 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- normand laframvoise, on 15 août 2024

Write a sympathy message:

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt