Fleur Blanche

À la mémoire de

Richard "Pit" Charron

1950 - 2015

Avec courage et sérénité et entouré des siens qui l’aimaient profondément, Richard Charron nous a quitté à l’âge de 65 ans. Il était le fils de feu Normand Charron et de Rita Dion, demeurant à East Angus.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (146, rue Angus Nord, East Angus), le samedi, 15 août 2015    de  9 h à 11 h 30 et de 13 h à 15 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un hommage aura lieu au salon à 15 h. Les cendres seront mises en terre au cimetière d'East Angus à une date ultérieure.

Outre sa mère Rita Charron, Richard laisse dans le deuil ses sœurs : Diane, Suzanne et Carole (André); ses neveux et nièces : Annie (Jason), Patrick (Anick), Marie-Eve (François), Nancy (Vincent), Jonathan, Karine (Jonathan), Véronique (Jean-Philippe), Yannick (Marie-Pascale) et Andrée-Anne.

Il laisse également dans le deuil plusieurs petits-neveux et nièces, oncles, tantes, autres parents et de nombreux amis dont ceux du département de Dialyse du CHUS Fleurimont qui l’ont accompagné au cours des sept dernières années.

« Repose en paix petit oiseau, nous t’aimons tous »

Messages de sympathie

Mes sympathies.R.I.P. Richard.

- Dany Poulin, le 15 août 2015

Bonjour Diane et Carole, je prends ce p'tit moment pour vous souhaiter mes sincères sympathies pour le décès de votre précieux frère. Vous êtes dans mes pensées ainsi que votre maman Rita. Prenez bien soin de vous tous. Affectueusement Thérèse Trottier PAIX, AMOUR ET LUMIÈRE PETIT OISEAU RICHARD

- THERESE TROTTIER DR'VILLE, le 7 août 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt