À Sherbrooke, le 26 février 2015, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Richard Viens, époux de Lucille Gagnon et fils de feu Émile Viens et de feu Blanche Airoldi.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 13 mars 2015 de 19 h 00 à 21 h 00 ainsi que le samedi, 14 mars 2015de 9 h 00 à 11 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Une cérémonie d’adieu suivra à 11 h 00, en la Chapelle du même lieu.
Outre son épouse Lucille, monsieur Viens laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (Luc St-Pierre), Denis (Sylvie Labbé) et Mario. Ses petits-enfants Philippe et Nicolas Viens. Il était le frère de feu Georges, Léa (feu Marcel Bourget), Éveline (René Gendreau) Léo (Huguette Arguin) et Aline. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gagnon ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le départ de Richard. Je suis de tout coeur et en pensée avec vous. Michel
- Michel Savoie, le
14 mars 2015
Mes sincères sympathies à la famille et à mes deux confrères de travail Mario et Denis. Je ne peux m'y rendre au salon mais sachez que mes pensées en ce jour de deuil sont avec vous. Edith
- EDith Larocque, le
14 mars 2015
mes meilleures sympathies ma collègue, je suis de tout cœur avec toi.
- Marie-claude Hardy, le
13 mars 2015
Nous vous souhaitons nos sympathies Denis , Sylvie et Mario , nous aurions aimé aller vous voir mais nous devons partir pour l'extérieur.
- Noel et Carole Poulin, le
12 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- CARAGS, le
4 mars 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Ne pouvant être présents, nos pensées seront avec vous lors de ce triste événement.
- Ginette et Denis Maurice, le
4 mars 2015
Mme Lucille Gagnon et famille, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nos pensées vous accompagnent, Aline Nault et famille.
- Aline Nault, le
2 mars 2015